Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JAYSON ϟ I was born free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 19:24

JAYSON ϟ I was born free 110410061700709872
TUMBLR


KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Hodgkins, Jayson.
    SURNOM(S) : Jay.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 7 avril, 20 ans.
    PROFESSION : Agent d'entretien à l'hôtel.
    GROUPE : Hodgkins


ELECTRICITYSCAPE.

    Je n'ai pas toujours été comme ça. Et là, vous vous dites "non sans blague ! T'es un Hodgkins après tout". Beaucoup de monde ne fait pas confiance à notre famille. La première fois que j'ai demandé pourquoi, j'avais sept ans. On m'a répondu que j'avais la tête de quelqu'un qui préparait un mauvais coup. Je réfléchissais simplement à inviter cette fille là-bas, à jouer avec moi. Bon d'accord, les choses ont bien changé depuis mais quand même hein. On a tous grandi, grandi entre ces quatre murs qu'est Wollanup. J'étouffe ici. Encore un an et je vais pouvoir aller dans l'autre monde. Dans la vraie vie, celle dont on nous prive depuis des générations sous prétexte de fonder un village utopique. On est au vingt-et-unième siècle bordel de merde. Chacun devrait être libre de ses choix. Souvent, j'observe les gens de ma génération, ceux avec qui je passais mon temps à jouer quand j'étais petit, qu'ils soient ou non de famille. A l'époque tout était bien plus simple, on ne comprenait rien à toutes ces conneries. Aujourd'hui on est chacun dans notre coin avec des avis différents. Avec des vies différentes. J'ai remis ma capuche sur la tête et je suis parti dans le désert avec mon carnet sous le bras. Jared adorait allait dans le désert. C'était son endroit à lui, si on peut appeler ça comme ça. Il disait que cela le faisait se sentir proche du monde extérieur, qu'il s'y sentait libre. Il ne le sera plus jamais. Mon frère est mort. Mort. Tellement d'horreurs dans un seul moment. Je le croyais invincible. C'était mon grand frère. Et ils l'ont laissé tomber. Théoriquement, on est censé veiller les uns sur les autres (truc utopique et tout leur blabla) et ils ont laissé mon frère crever à petit feu. Cancer. Pour faire une chimio et tous les autres trucs nécessaires, Jared aurait dû aller dans un véritable hôpital. Ils ont refusé. Ils n'ont pas dit un seul mot de plus. Ils ont simplement dit non. Comme dans 'non, ton frère ne mérite pas de vivre'. C'était il y a deux ans. Comprenez que j'ai un peu de mal avec toutes ces conneries à présent. Le pire dans toute cette merde ? Dans un an, quand je pourrai aller dans le monde extérieur 'chercher' quelqu'un, je vais pouvoir me tirer. Ouais je vais pouvoir, mais je ne suis même pas sur de pouvoir le faire. Je n'ai connu que Wollanup toute ma vie et s'est devenue ma cage aux barreaux dorés. Il faut être franc, je ne connais que ça et autrement dit, peu de chose sur le monde extérieur et aller dire aux gens que je viens d'une ville fantôme ... Mais rester ici me donne tous les jours envie de vomir. Je vois mon frère partout, comme s'il était toujours en vie. Comme s'ils ne l'avaient pas tué. Comme si la douleur avait disparu.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    C'est une blague, c'est ça ? Vous voulez vraiment que je vous explique mon point de vu là-dessus ? Voir mon nom de famille ne vous aide donc pas. Je vais donc vous répondre calmement et clairement : JE VEUX ME BARRER D'ICI.
    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    réponse
    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Pas grand chose. Je veux dire, je ne me trimballe pas avec grand chose durant la journée. Néanmoins si on cherche bien, y a les trucs classiques : portables ... ah bah non, suis-je bête on n'a pas le droit ! Je disais donc sur moi j'ai souvent un carnet, des crayons et des bouquins ... Ça m'aide à passer le temps. Ouais j'aime écrire et la littérature. Maintenant que vous me le dites, ça fait surement de moi un cliché ambulant. Ah et mes clopes bien sur, ma mère s'époumone à me dire que ça va me tuer un jour.
    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Je me suis cassé le nez y a pas longtemps, en faisant le con avec mes cousins. Du coup, j'ai encore la marque. Sinon j'ai un tatouage sur l'omoplate, cadeau que mon frère m'a fait il y a trois ans en revenant du reste du monde. Ça a été notre petit secret pendant un certain temps mais ... ici il fait chaud, faut bien que je me mette un peu torse-nu. Alors je vous dis pas la tête des membres du conseil quand ils l'ont vu ! C'était hilarant !
    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    Traîner. Je dois avouer que c'est une chose que j'aime particulièrement faire. Me poser et regarder l'horizon, histoire de contempler de loin des endroits où je ne pourrai peut-être jamais aller. Oui je sais, je dois avoir un côté maso. Pourtant, je connais les rues et le moindre centimètre de cette ville par coeur. Sinon comme je l'ai dit plus haut, écrire, dessiner et lire.
    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    La télépathie, parce que l'immortalité au bout d'un moment ça doit bien faire chier.
    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Bordel de merde !


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Raine
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Marikouette
    AVATAR : Francisco Lachowski
    UN MOT A DIRE ? J'ai des envies de suicide avec des petits suisses périmés, c'est normal ? Non ? Alors je me contenterai d'un seul mot : BOUYAAAAAH !


Dernière édition par Jayson Hodgkins le Mar 12 Avr - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 19:29

Venue-Bien, Ô jeune fant-en.
Rage-cou pour ta che-fi, tout ça tout ça JAYSON ϟ I was born free 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 19:31

    Ci-mère Ko-ri-ma JAYSON ϟ I was born free 2467086305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 19:39

Bienvenue, membre de la famille ! JAYSON ϟ I was born free 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 19:41

    Haaan Birdie JAYSON ϟ I was born free 2131143800 Ouais on va devoir trouver un lien qui gère !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 19:43

Ché pas qui c'est, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 20:13

Nemo Thackeray a écrit:
Ché pas qui c'est, mais bienvenue!
+1
WELCOME! JAYSON ϟ I was born free 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 21:16

    Thanks Nemo ! Par contre Nylon je te boudasse de pas m'avoir reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 21:41

Jayson Hodgkins a écrit:
    Thanks Nemo ! Par contre Nylon je te boudasse de pas m'avoir reconnu ...

J'étais sur que c'était toi! JAYSON ϟ I was born free 1074984517 JAYSON ϟ I was born free 1074984517 JAYSON ϟ I was born free 1074984517

Attends je me rattrape: JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 797631093 JAYSON ϟ I was born free 797631093 JAYSON ϟ I was born free 797631093 PREPRE LE PRETREEEEEEEE! Et là c'est pas toi bah je vais me pendre! JAYSON ϟ I was born free 3848753808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 21:46

    Et bah pends-toi clown Naaaaah je blague, bien sur que c'est moi ! NYLOOOOOON SUR SA HARLEY JAYSON ϟ I was born free 1541594132 JAYSON ϟ I was born free 3180691785 JAYSON ϟ I was born free 3180691785 JAYSON ϟ I was born free 3180691785 JAYSON ϟ I was born free 3180691785 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4064327615 JAYSON ϟ I was born free 4258041170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 21:54

JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 775556342 JAYSON ϟ I was born free 4258041170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 22:12

Owie Bowie à l'appareil, sale nouille. JAYSON ϟ I was born free 1387363171 Arrow
J'te bienvenute keupain. JAYSON ϟ I was born free 588688583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 22:15

    Et je te remercie Cobocha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 22:17

Charley, avais-tu à un moment ou à un autre pour avatar le chanteur de Muse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 22:51

Oui Aidan! JAYSON ϟ I was born free 1074984517
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 22:55

Je suis un peu fier de moi là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 22:57

Pourquoi donc? Arrow JAYSON ϟ I was born free 2467086305
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 23:03

Parce que je reconnais jamais personne. Mais toi je te connais, TASVU. (J'étais Aidan, ouhou, c't'originalité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 23:06

Je m'en doutais tiens, quand tu m'as demandé ça je me suis dit à tous les coups c'est Aidan! JAYSON ϟ I was born free 1074984517
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyDim 10 Avr - 23:08

ÉVOUI c'est lui-même. Bon, cessons de bousiller la fiche de Jayson, l'admin Mariko pourrait voir ça d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyMar 12 Avr - 19:04

    Vous inquiétez pas les gars, mon patron (Dieu) vous pardonne de tout ça !
    Bref sinon, je pense avoir terminé ma fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyMar 12 Avr - 19:21

Bon, hé bien, bienvenue à Wollanup, dude!
Bon jeu sur le forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyMar 12 Avr - 19:23

T'es rapide comme l'éclair, meuf, même pas le temps de lire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyMar 12 Avr - 19:24

    Ouep, trop fort ce Castor JAYSON ϟ I was born free 3997798681 Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free EmptyMar 12 Avr - 19:33

Mais moi j'ai eu le temps de lire, mec.
Haha, j'avais tellement oublié cette histoire de castor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAYSON ϟ I was born free Empty
MessageSujet: Re: JAYSON ϟ I was born free   JAYSON ϟ I was born free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAYSON ϟ I was born free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY ▽ I was born this way.
» ASTRID ϟ born to be wild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Epilogue :: Laissons ça derrière nous-
Sauter vers: