Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:37

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 29ndur13
DOOMSDAY

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOMS : je m'appelle Iseult Telma Thompson. Ma mère n'étais pas très inspirée, son livre de chevet était Tristan et Iseult, vous devinez la suite. Alors certes, j'ai un nom moyenâgeux il faut le dire, mais vous avez tout intérêt à vous contenter de mon surnom.
    SURNOMS : toutes les personnes qui me connaissent et qui tiennent un tant soit peu à mon amitié ou à ma reconnaissance m'appellent Isie. Bon, c'est pas le surnom du siècle, mais c'est déjà mieux qu'Iseult n'est-ce pas ?
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : en construction, vingt-deux ans.
    PROFESSION : en construction, en fonction du groupe.
    GROUPE : j'hésite actuellement. Nouvelle arrivante, ou membre d'une famille du village ... C'est dur dur.


ELECTRICITYSCAPE.

    DANS CETTE PARTIE, VOUS DÉCRIREZ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE. PARLEZ DE SA FAMILLE, DU JUGEMENT QU'IL PORTE SUR SON MODE DE VIE, DE SES HABITUDES, DE SES RELATIONS, DE CE QUE VOUS JUGEZ UTILE. VOUS POUVEZ LE FAIRE SOUS LA FORME QUE VOUS DÉSIREZ, A CONDITION QUE TRENTE LIGNES SOIENT REMPLIES. C'EST LE MINIMUM DONT NOUS AVONS BESOIN POUR POUVOIR JUGER DE VOS CAPACITÉS D'ÉCRITURE. SOYEZ CRÉATIFS ET TENTEZ DE FAIRE APPARAITRE DANS LA MESURE DU POSSIBLE LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    réponse
    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    réponse
    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    réponse
    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    réponse
    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    réponse
    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    réponse
    • UN JURON, POUR FINIR ?
    réponse


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Emeline. Aucun pseudo, j'ai jamais eu assez d'inspiration pour m'en trouver un potable. Laughing
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Et bien pas sur Bazzart, pour une fois ! Arrow Grâce à une demande de partenariat en fait.
    AVATAR : Ellen Page je pense. I love you Mais j'hésite encore, alors pour le moment ce n'est pas définitif.
    UN MOT A DIRE ? Oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:38

    Des fois que. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:39

Wouh, garde Ellen Page! Elle est beaucoup trop jolie/mignonne. Et pourtant c'est rare que j'utilise ces adjectifs ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 309181304

Bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche. Jolie idée de pseudo :)
(au pire, soit ma petite soeur What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:43

    C'est ce que je me dis aussi. Laughing
    Merci beaucoup, c'est super gentil ! I love you (Je retiens ta proposition et je te dirais, mais vous semblez déjà avoir une famille plutôt imposante. Arrow)
    Au passage, Jared + Nemo, c'est juste trop bien. ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:47

Bienvenue! ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:48

    Merci merci ! ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyDim 10 Avr - 23:48

Salut !
Merci de ton inscription, Emeline.
Si tu veux mon opinion, ça manque de nouveaux arrivants, mais encore faut-il trouver de quelle manière elle a pu atterrir à Wollanup, donc fais comme bon te semble.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyLun 11 Avr - 0:15

Bienvenue jeune demoiselle. ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyLun 11 Avr - 9:19

Bienvenue sur le forum, et merci de nous avoir rejoints !
Pour l'avatar, je trouve comme les autres qu'Ellen Page est un très bon choix Wink
Et en ce qui concerne le groupe, je te conseillerai aussi une nouvelle arrivante, mais comme l'a dit Antoine/Aidan, encore faut il savoir comment elle est arrivée là.. Laughing

En tous cas, je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche !

(...Et je crois qu'on se connaît, non ? Peut-être pas. ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 2248294216)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyLun 11 Avr - 11:29

Bienvenue ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. 4258041170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyMer 13 Avr - 0:15

    Merci à tous ! I love you I love you
    Je vais suivre vos conseils et faire une nouvelle arrivante alors.
    Mariko : c'est fort possible puisque je t'ai sur msn. J'étais sur deux de tes forums (au minimum) : l'un hippie et l'autre qui se passait dans un cabaret un ou un truc du genre. La fée verte je crois ! (mais je me trompe peut-être) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyMer 13 Avr - 13:13

Body and Soul, pour le truc du cabaret, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyMer 13 Avr - 16:04

    Alors dans l'ordre je crois qu'il y avait la Fée Verte, le truc de hippie et dernièrement Body and Soul oui ! Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyMer 13 Avr - 16:52

Oh! Qui étais-tu sur Body & Soul?
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyMer 13 Avr - 19:10

C'est bien ça en effet What a Face
Quelle mémoire à toute épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. EmptyMar 19 Avr - 11:08

Le délai étant dépassé, je me permets de venir prendre des nouvelles. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty
MessageSujet: Re: ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.   ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISIE ☛ c'est pas par vagues, c'est constant, tout le temps sans répit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Abandonnées-
Sauter vers: