Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guide de Wollanup

Aller en bas 
AuteurMessage
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Guide de Wollanup Empty
MessageSujet: Guide de Wollanup   Guide de Wollanup EmptyVen 18 Mar - 15:42

A propos de la vie dans le village


HISTORIQUE.

Rien n'a changé à Wollanup depuis des décennies. A l'origine, la ville était principalement habitée par des mineurs et leurs familles, puisqu'une mine d'amiante est située à proximité. Lorsqu'il en 1982, le gouvernement australien a décidé de la fermer, le village s'est retrouvé désert.
Il y a une vingtaine d'années (soit au début des années 90), quatre des anciens habitants ont décidé de revenir vivre à Wollanup - rayée de la carte pour l'administration - afin d'y établir une communauté utopique. Mais pour permettre à cette société de survivre, il ne faut pas être découverts. Pour cette raison, seuls les membres du conseil (expliqué plus loin) ont le droit de quitter la ville pour aller chercher les provisions, par exemple. La majorité des habitants n'a donc pas la possibilité de quitter le village.

VIE COURANTE.
Wollanup étant située au fin fond de l'Australie, dans une zone oubliée de tous, il va de soi que les habitants originaires de la ville ne sont pas des gravures de mode. Faites-y attention. OubliEZ aussi les téléphones portables dernière génération, internet, et toute forme de technologie avancée. (Essayez d'y faire attention au niveau des avatars, surtout).
Il y a très peu de voitures qui circulent ici, puisqu'elles ne peuvent être utilisées que dans le village. Pour en obtenir un, il faut avoir au préalable une autorisation du conseil, afin d'éviter toute fuite. Ici, tous se connaissent, puisque le nombre d'habitants est très restreint. Tous les produits s'achètent à l'épicerie du village. Certains des habitants fabriquent des objets qui sont revendus à l'épicerie ou emmenés "à la ville" par les membres du conseil, d'autres travaillent simplement à l'école, dans le bar ou au casino, par exemple.
Il n'y a qu'une école dans le village, où les élèves ont de 6 à 16 ans et sont répartis en 3 classes. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a bien une police à Wollanup. Choisis par le conseil, ceux qui la constituent ont pour principale mission de surveiller toute activité pouvant laisser à présager une tentative du fuite.
Les soins médicaux sont prodigués par un des médecins ou un des infirmiers de Wollanup. (Il n'y a sur le forum ni école, ni cabinet médical, ni commissariat, car nous pensons que ces lieux ne sont que rarement utilisés sur les forums. Cependant si vous désirez jouer un enseignant, élève, médecin ou officier de police et que ce lieu vous semble nécessaire, informez-nous en, nous nous ferons un plaisir de le rajouter !)

LA POPULATION.

Les habitants font, pour la plupart, partie des descendants des 'patriarches'. Afin de renouveler la population, le conseil autorise (ce n'est cependant pas obligatoire) les jeunes âgés de vingt-et-un ans à quitter Wollanup durant six mois - sachant que quasiment tous reviennent, puisqu'ils ont toujours vécu ici et ne connaissent rien d'autre - pour partir à la recherche d'une épouse ou d'un mari. Ils ne peuvent ensuite plus quitter le village et sont totalement intégrés à sa vie.

LE CONSEIL.

Le conseil et ses membres ne sont un secret pour personne. Composé des quatre pères "fondateurs" (aujourd'hui âgés de plus de 70 ans) et de certains de leurs descendants qu'ils ont rigoureusement choisis, c'est par cette assemblée qu'il faut passer pour toutes les décisions importantes. Ce sont eux qui s'occupent de toute la vie de la ville. Il est quasiment impossible pour un habitant qui ne serait pas issu d'un des patriarches d'y siéger, sauf cas exceptionnel. (Si vous désirez jouer un membre du conseil, il faudra l'indiquer dans votre profil, dans "Occupation".)

LES CONTREBANDIERS.
Depuis quelques jours, une petite bande s'est formée, avec pour but de ramener à Wollanup des éléments de l'extérieur, comme des journaux ou des cassettes musicales. Avec des infiltrés dans le Conseil, ils peuvent accéder à la ville pour en ramener certains biens. Cette bande est, bien entendu, secrète.
Pour en faire partie, il faut vous faire répertorier dans le sujet adapté (> Demandes diverses et variées).

Si vous désirez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à vous adresser à l'un des administrateurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de Wollanup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Prologue :: Le prix de la liberté :: Informations supplémentaires-
Sauter vers: