Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERLE → FINITO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 11:16

PERLE → FINITO Tumblr_ljglpl9ia11qbfc1xo1_500
TUMBLR

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Perle Marine Thaland
    SURNOM(S) : réponse.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 24 janvier 1986 & 24 ans
    PROFESSION : Vétérinaire
    GROUPE : Nouveaux arrivants


ELECTRICITYSCAPE.

    CHAPITRE ONE
    « PERLE !! Va mettre la table. » Un grognement et un soupir se fait entendre depuis le salon, endroit où je me trouve et où je regardais tranquillement la télé. A ce moment-là, j’ai à peine 11 ans et pourtant un fort caractère. Je me lève et bien vite je vais me planter devant mon frère qui a trois ans de plus que moi. Tout en plantant mes poings sur mes hanches, je lève la tête pour le regarder. « C’est à toi de mettre la table Jesse !! » Un rire s’échappe des lèvres de mon grand frère et juste après m’avoir donné une petite tape sur le sommet de mon crâne, il va prendre ma place sur le canapé, me laissant toute seule dans le couloir. Comme toujours dans ses moments-là, je pousse un petit cri et pourtant me dirige quand même vers la cuisine pour mettre la table, car si je ne le fais pas, je sais qu’une fois le soir venu, il dirait tout à nos parents et une fois de plus, je me ferais punir. Pourtant, je ne vais pas me laisser faire et décide donc je me venger. Après avoir mis la table et l’eau dans les verres, je verse quelques cuillères de sel dans le verre de mon frère, juste pour lui faire comprendre que la prochaine fois sa sera encore pire. Oui, je suis peut-être qu’une enfant et pourtant je sais déjà me défendre. Enfin, pas le choix, car étant la dernière d’une famille de trois garçons, il faut bien savoir se débrouiller. J’appelle donc Jesse pour qu’il puisse venir manger et je le regarde avec un petit sourire angélique au moment où il prend son verre. Bien vite, le liquide se retrouve sur la table et j’éclate de rire. « Espèce de petite peste !! Tu ne perds rien pour attendre. » Il essaie de m’attraper, mais étant plus petite et plus rapide, j’arrive à lui échapper. Il ne me rattrape qu’une fois que je suis cachée sous mes draps et comme toujours, pour me punir il me chatouille jusqu’à ce que j’en pleure. C’est dans des moments comme ceux-ci que je suis bien contente que mes parents n’aient pas engagé de gouvernante pour nous surveiller, car la vie serait beaucoup moins drôle. Ils travaillent peut-être beaucoup, mais avec mes frères nous savons que c’est pour notre bien et nous faisons avec. Surtout s'ils avaient écoutés nos grands-parents et qu'une gouvernante serait venue s'occuper de nous, l'entente entre mes frères et moi ne seraient pas pareil et surtout on ne serait pas se débrouiller, comme on sait le faire maintenant. C'est donc l'une des seules chose dont je suis fière de mes parents.

    CHAPITRE TWO
    « Vous êtes pas mes parents !! Si j’ai envie de sortir, je sortirai !! » Et oui, me voilà dans l’adolescence, cet âge que tout le monde aimer et regrette toujours un peu. Mon caractère ne c’est pas assouvi, bien au contraire. En prenant des années, mon caractère c’est renforcé et cela grâce à mes très chers frères. Les trois sont debout devant la porte de ma chambre et me barre le barrage pour être certains que je ne pourrais pas sortir rejoindre mes amis. Pourtant à l’âge de 16 ans, on a bien le droit de sortir non ?? Et bien de l’avis de mes aînés, non. Le plus âgé, s’approche de moi, m’empoigne et va m’asseoir sur mon lit. « Essaie seulement de sortir et on prévient les parents. » Le deuxième s’approche à son tour et pousse un léger soupir. « Et s’ils apprennent quoique se soit te concernant, tu sais que tu finiras dans un pensionnat. » Seul le plus jeune de mes frères ne bouge pas et je sais très bien pourquoi. Il a toujours été le plus protecteur et c’est bien le dernier qui voudrait que je parte vivre dans un internat pour demoiselle riche. Je me laisse donc tomber sur mon lit et pousse un immense soupir d’agacement. Une fois de plus, j’allais leur obéir et me faire passer pour une moins que rien envers mes amis. « D’accord, d’accord je ne bougerais pas d’ici. » Me relevant, je les chasse de ma chambre pour me changer tranquillement. Bon et bien à la place de faire la fête, j’allais me concentrer sur la seule chose qui me passionnait dans la vie ; Le piano. C’était la seule chose dans laquelle j’étais douée et étonnement mes parents en étaient plutôt fiers. Enfin, pour le peu qu’ils m’entendaient jouer, car plus les années passaient et plus j’avais la nette impression qu’ils oubliaient qu’ils avaient des enfants qui les attendaient chaque soir dans leur maison. Pourtant que je fus certaine que mes très chers frères se trouvaient tous dans les bras de morphés, je sortis silencieusement pour quand même aller retrouver mes amis. Tant pis pour les conséquences et de toute façon, je me doutais bien que mes frères arriveraient à dissuader mes parents de m’envoyer étudier ailleurs, car leurs petites vies seraient bien trop monotone sans les bêtises de leur petite sœur adorée.

    CHAPITRE THREE
    « Pas de sentiment hein ?? » Je regarde le jeune homme assis devant moi et laisse flotter un petit sourire sur mon visage. Depuis le temps que nous nous connaissions, Andreas devrait savoir que je ne m’attachais jamais à personne et surtout que l’amour, je ne connaissais pas du tout. Je levais la main droite bien haute et lui fit finalement un grand sourire « Promis, jamais de sentiment » Cette promesse, je n’aurais jamais du la faire, mais maintenant c’était trop tard, je ne pouvais pas revenir dans le passé. Mais bon, qui aurait pu me dire que j’allais tombée amoureuse de lui à force de coucher en sa compagnie ?? Très certainement personne. Le jour où je le lui dis, je crus bien que la terre s’arrêtait de tourner. Nous étions assis tout les deux sur son canapé et jamais je n’aurais pensé qu’il le découvre, ce qui fut pourtant le cas. Dans toutes les discutions que j’avais eu dans ma tête part apport à ce que j’étais en train de ressentir pour lui, jamais celle-ci était apparu. Pour moi, le jeune homme était un peu comme moi, c’était un peu comme mon double, quelqu’un qui disait quelque chose et qui tenait parole. Pourtant ce jour-là, ses paroles me firent l’effet d’une bombe. De toute ma vie, je n’aurais jamais cru qu’il puisse également ressentir quelque chose à mon égard. Sans comprendre comment, je lui disais au revoir et je me dirigeais vers la sortie. Comme à chaque fois que j’apprenais qu’une personne s’attachait à moi, je prenais la fuite, mettant de la distance, n’ayant vraiment pas envie de souffrir. Depuis le jour de nos vérités, je fais tout pour l’éviter mais je le vis très mal. Je le vis tellement mal que je ne joue quasiment plus de piano et pour cause, je ne suis plus du tout inspiré pour composer quoique se soit. Il me manque quelque chose d’essentiel dans ma vie et je sais très bien quoi, sauf que je ne veux pas me l’avouer.

    CHAPITRE FOUR
    Plus le temps passait et moins j’arrivais à vivre sans Andreas et pourtant il le fallait, car j’avais toujours eu peur des personnes qui s’attachaient à moi. Après une longue, très longue réflexion, je décidais de tout quitter pour réaliser un de mes rêves ; Ouvrir mon propre cabinet vétérinaire. Je pris donc toutes mes affaires et laissa tout de même un petit mot à l’homme qui faisait battre mon cœur. C’était la première et très certainement la dernière fois qu’il allait avoir de mes nouvelles. Dans ce petit mot, je lui disais tout simplement que je quittais la ville pour partir m’installer ailleurs et que ce n’était pas la peine de me chercher. Cela fait donc 2 mois que j’ai déménagé pour m’installer ici. Petit à petit je me fais à ma nouvelle vie, à ce nouvel endroit et surtout à ces nouvelles lois. Pour le moment j’ai de la peine à m’y faire mais j’espère bien m’y habituer, car sinon je devrais une nouvelle fois changer d’endroit et j’en n’ai vraiment pas envie.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    Et bien pour le moment je n'ai aucun jugement, puisque je viens tout juste d'arriver. Mais je me demande quand même si je vais m'y habituer, car je n'ai pas eu une enfance avec des règles strictes, donc je ne suis pas certaine d'arriver à obéir à tout, surtout que j'ai un tempérament plutôt sauvage.

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Pour moi c'est une journée de boulot. Oui je sais, sa peut paraître bizarre et pourtant c'est la vérité. J'aime mon travail et je ne me vois pas une journée sans travailler. Les animaux se sont toute ma vie. Mais bon, une petite journée à la plage ou dans les magasins ne me déplairaient pas non plus, même si je m'en lasserait très vite. Et oui, qui vous a dit que j'étais une jeune femme comme les autres ??

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Et bien dans mon sac à main vous pourrez y trouver des bonbons, une petite trousse de maquillage, mon porte-monnaie, les clefs de chez moi, un petit carnet de ote avec un stylo, une toute petite trousse avec certaines médicaments.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    J'ai un petit tatouage derrière l'oreille droite en forme de papillon que j'ai fais à mes 18ans. Il signifie tout simplement la liberté. Ensuite, on peut voire une tâche de naissance qui ressemble un peu à un trèfle et qui se situe sur le côté gauche d'un de mes genou.

    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    Quand je ne travaille pas, je passe beaucoup de temps le nez dans les bouquins. Je lis tout et n'importe quoi. Sinon, j'aime passer du temps dans la nature à prendre des photos, car mon deuxième rêve quand j'étais plus jeune était de devenir photographe professionnelle.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    Sans hésiter la téléphatie, car c'est beaucoup plus amusant. de plus être immortel et voir les êtres que vous aimez mourir les uns après les autres n'est pas vraiment la joie.

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Et flûte de zute !!


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Pauline & PLAISIR.GOURMAND
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En faisant une demande de partenariat (a)
    AVATAR : Dianna Agron
    UN MOT A DIRE ? Superbe forum


Dernière édition par Perle M. Thaland le Lun 11 Avr - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 11:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 11:39

Merciii PERLE → FINITO 3796487374
Ma fiche est terminée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 11:45

Bienvenue! PERLE → FINITO 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 11:47

Merciii PERLE → FINITO 775556342
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 11:50

Bienvenue Wink
Je lis ta fiche dans un instant !

ALEURS. Tout ça me semble très bien, cependant je ne sais pas si tu as vu, dans les explications complémentaires. On ne peut pas arriver ici "comme ça", juste en décidant de venir s'installer à Wollanup. Il me semble donc que tu devrais préciser son arrivée ici, je ne sais pas comment, par hasard si tu veux, ou en entendant parler par un des habitants ayant quitté le village temporairement.. Je n'en sais rien, mais il faudrait préciser l'arrivée de Perle ici. PERLE → FINITO 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptyLun 11 Avr - 16:27

(je m'incruste peut être pas au bon moment, mais)
Bienvenue! PERLE → FINITO 1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO EmptySam 16 Avr - 14:58

Préviens nous lorsque tu auras procédé aux modifications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERLE → FINITO Empty
MessageSujet: Re: PERLE → FINITO   PERLE → FINITO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLE → FINITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Abandonnées-
Sauter vers: