Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 12:30

Dites, je viens d'y penser, là, et je me suis dit que ça serait intéressant de le faire "à grande échelle" et de suggérer ça à plus de membres plutôt qu'à moi-même seule Laughing

Voilà, je me suis dit que dans le contexte de la ville pouvait s'être organisé une espèce de réseau de contrebande - certes la protection est élevée contre ça mais la population augmente et il y a des jeunes qui partent - donc je voyais bien un réseau de contrebande qui va chercher genre non pas de la drogue (ou pas que Laughing ) mais des trucs genre des journaux (je suis sûre qu'on peut faire un délire sur les sudokus genre ouaouh mais quel est ce jeu novateur ?), des magazines féminins, des capotes Laughing

Voilà, j'me suis dit que si plus de personnes étaient intéressés on pouvait organiser ça, ça peut être pratique pour les liens aussi et tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 12:39

Je trouve l'idée plutôt cool ! Un infiltré dans le Conseil et tout, qui du coup va chercher des trucs en secret pour les autres... Faut bien sûr que j'en discute avec Antoine/Aidan, mais sur le principe je serais plutôt pour. rabbit
(Je suppose que la petite Hannah ferait partie de l'organisation, héhé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 12:45

Non elle serait juste cliente, faire partie d'un truc comme ça... Allons, c'est une Hodgkins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 12:51

C'est vrai, c'est pas vraiment dans ses habitudes Suggestions comme ça 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 13:13

On peut y ajouter le trafic de VHS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 13:35

Et de CD de musique trop underground interdite pour les propos décadents qui y sont tenus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 17:36

Je n'ai absolument rien contre cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 17:41

April Bellhart a écrit:
Et de CD de musique trop underground interdite pour les propos décadents qui y sont tenus What a Face

Des K7 Laughing

Aidan ~> Wéééé ! C'est surtout que ça serait bien de la rendre publique pour que les futurs inscrits et les membres puissent y penser quand ils réfléchissent à leurs perso Suggestions comme ça 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça EmptyLun 11 Avr - 21:27

Wéwé, tékaté on s'en occupe Suggestions comme ça 3421404871
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions comme ça Empty
MessageSujet: Re: Suggestions comme ça   Suggestions comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Epilogue :: Laissons ça derrière nous-
Sauter vers: