Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 0:57

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Bangzn
La suite ici
CREDIT(S) ls

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Romero, Voltaire
    SURNOM(S) : Volt
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 23.03.1986
    PROFESSION : Homme à tout faire / musicien
    GROUPE : Hodgkins.


ELECTRICITYSCAPE.


    C’est le genre d’histoires inutiles qui commencent par un majuscule et se terminent par un point de suspension. Je suis né dans une chambre à coucher, il y a 25 ans. A l’ancienne, comme on dit. Mon histoire se résume assez bien. Ma mère était une ado pré pubère qui s’est fait engrosser dans le dos de ses parents, par un rigolo du quartier. J’ai passé le premier jour de ma vie dans une boîte en carton, à coté des ordures. J’étais ce genre de bébé dont on lit l’histoire dans les faits divers. Tout le monde s’exclame, mais personne ne fait rien. J’aurais pu voir mon existence s’achever aussi sec, broyée dans la benne à ordures d’un quartier relativement populaire. Mais la chance (ah, la chance…) a voulu qu’il en soit autrement. J’ai été retrouvé à temps. On m’a placé dans une famille d’accueil, puis une autre, pour finalement être considéré comme un enfant à problèmes et obtenir un lit à mon nom dans une des nombreuses chambres des bâtiments d’assistanat à l’enfance de Sydney.

    J’ai passé mon enfance au milieu d’un grand nombre d’enfants et d’adultes. Quelques réguliers, souvent des nouveaux arrivants qui, égarés, avaient du mal à se faire à un monde ou on n’a ni Papa ni Maman. Avant d'oublier, ou de faire semblant. Bien que la vie soit d’une monotonie folle, finalement, certains d’entre nous se voyaient parfois envoyés au sein de familles plus ou moins honnêtes, qui leur faisait goûter à la vie d’individus uniques. A leur retour, (car ils finissaient presque tous par revenir), ils me racontaient leur séjour dans ce monde auquel je n’avais pas droit. Un lit avec des draps de couleurs, une table à laquelle toute la famille se devait d’être réunie, un repas auquel on ajoutait quelques excentricités. La plus folle d’entre elles était d’avoir le droit à des plats préparés à la maison, au goût, devais-je croire, exceptionnel. Nous n’avions en effet au centre que ces perpétuelles plâtrées dont le nom variait en fonction du jour de la semaine.

    Comme tous les enfants de ma condition, je ne rêvais que du jour où je serais grand, libre et seul. La solitude est en effet un sentiment rarement connu des « orphelins ». Pas de chambre à soi, de repas en solitaire ou de promenades nocturnes non accompagnées, ne serais-ce par les autres mômes qui voulaient toujours « en être ».
    Je devais avoir douze ans lorsque ce volontaire a débarqué pour nous apprendre la musique. Nous avions le choix entre plusieurs activités extrascolaires, pour nous empêcher de devenir des garnements, des filous, ou la racaille de notre beau pays. Parmi elles, le football, la danse (c’est pour les filles) ou encore le violon. Mon premier cours fut laborieux, si ridicule que je n’avais qu’une envie, de rejoindre les autres garçons dehors et taper le ballon. Mais mes points de bonne conduite étant limités, je fus obligé de tenir compagnie à ce vieux monsieur qui avait eu la gentillesse de venir nous apprendre à utiliser correctement nos dix doigts. Les premières semaines furent donc pour moi pénibles et en dépit des encouragements de Charles (l’enseignant), je ne pouvais décidemment pas me mettre en tête les clefs qui composent le solfège. Pourtant, lorsque je fus libéré de mes obligations et libre de courir librement avec mes camarades de dortoir, la musique, les notes se mirent à m’obséder totalement : j’étais mordu.

    Et puis… Le reste n’est qu’un enchaînement. Seize ans, j’ai trouvé du travail. Je devais à présent rembourser à la nation ce qu’elle avait fait pour moi. J’ai travaillé dans un garage. A dix-ans, j’ai eu mon premier tatouage. Ma scolarité étant médiocre, je ne me suis pas inscrit à l’université. Pourquoi faire, de toutes façons ? Je n’avais pas un passé brillant, ne voyais pas ce que je pouvais faire de mon futur. J’ai continué à réparer mes voitures. A dix-neuf ans, j’ai eu mon premier appartement. Une petite cage, minuscule. Je voulais quitter Sydney, mais ne connaissais rien du monde. J’ai acheté une guitare et Charles m’a offert son violon, mon cadeau d’indépendance. J’ai coupé les ponts avec le Centre, avec les autres. Je voulais gagner de l’argent, j’ai pris un autre boulot. Lequel ? On s’en fiche un peu.

    Un soir, une dame, une belle dame avec un manteau d’un blanc immaculé est venue me voir. Elle a posé ses mains aux ongles immenses, peints en rouge sur mon visage, m’a observé avec soin. Nous étions un dimanche, je m’en souviendrais longtemps. Et elle m’a dit que je lui rappelais son enfance, sa jeunesse. De longues phrases insensées. Et moi, j’avais arrêté de l’écouter, comme toujours lorsque j’avais à faire à des flots de paroles, je me fermais, je pensais à autre chose, je disparaissais. Et puis, quelques heures plus tard, alors que je me rhabillais, elle a laissé entendre autre chose.

    Je me suis mis à creuser, à chercher, à poser des questions insensées. Qui ne me ressemblaient pas.

    Un matin, j’ai quitté Sydney. Hodgkins. Wollenup. Il m’aura fallu cinq ans pour obtenir ces deux mots. Mais, enfin, j’avais un but.

    Même si rien de tout ça n’a de sens.




JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    Volt n’est pas un fanatique des règles. Il les connaît, les règles, ça met plus le bordel qu’autre chose et ça l’ennuie, donc. Wollanup, avec son nom bizarre et ses 11m2 de surface ne l’enchante pas plus que ça. Son idée, c’est de trouver ce qu’il est venu chercher et de se barrer tout aussi sec.
    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Un café, une cigarette, une promenade en bagnole. Se perdre quelque part, se poser dans un arbre et jouer de la guitare. J’ai assez la mentalité d’un mec de 18 ans.
    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Une guitare, un violon. Ça prend de la place, mais c’est aussi sa vie, la musique. Une boîte à outils, des clefs (clefs de quoi, on ne sait pas trop). De la musique, du cambouis (notamment sur ses vêtements), des stylos, un carnet. Un jean, un vieux t-shirt.
    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Ses yeux de chats, ses deux tatouages (un sur chaque bras), ses mains souvent dégueulasse, sa tendance à chantonner quand il travaille et à raconter des histoires.
    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    La musique et encore la musique. L’universalité de la musique, ses sept notes, à mélanger à l’infini, qui s’allient parfaitement avec chaque état d’esprit. Lorsqu’il n’a rien à faire, il joue de la musique, une cigarette entre les lèvres et les mains agrippées à son instrument. La musique lui permet d’aller partout, sans pour autant se déplacer, qu’il s’agissent de mondes réels ou imaginaires.
    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    La télépathie. Non pas qu’entendre les babillements continus du reste du monde l’enchante particulièrement, mais l’immortalité, il en ferait quoi, vraiment ?
    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Quelque chose avec « bordel » ? Au moindre coup de stress, Volt se laisse aller à des combinaisons injurieuses de toutes sortes, dans lesquelles on peut régulièrement trouver « bordel ».


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : LS
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Publicité par Nemo sur TDS
    AVATAR : Lucho Jacov
    UN MOT A DIRE ? Hum… ça va swinger ! (ne me demandez pas le pourquoi du comment, je vous en prie)
    Sinon, les avatars, c'est pas trop mon truc. Je vous le dit tout de suite, pour que vous soyez pas tramatisés



Dernière édition par Volt Romero le Jeu 14 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 1:20

Hé beh nos personnages vont s'entendre vu leurs professions What a Face
Mais qui est-ce, de TDS?
Bonne chance pour ta fiche! Le début d'histoire est déjà chouette Laughing

EDIT: Maria! Tu es Maria. Je suis pratiquement certain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 10:11

Oh wow, c'est aussi grillé que ça?
Haha, oui, c'est moi Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 1074984517
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 11:28

C'est parce que je me souviens d'avoir dû prendre ton copyright pour mettre un avatar à mon lien Maria/Jazz. J'ai une mémoire de ouf, sisi Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 3997798681 (non en fait dans la vraie vie je parle pas comme ça).
Bah je suis vraiment ravi de te voir ici en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 11:32

Je suis impressionné !
Ravi d'être ici Twisted Evil (avec le design j'ai vraiment l'impression d'être en vacances dans la pampa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 17:28

Bienvenue ! Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 4258041170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 17:46

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 19:01

Bienvenue bienvenue!
Bonne continuation sur le forum Wink

(Et si tu as encore des doutes, c'est loin d'être les vacances, ici. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 19:09

Bienvenue, Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 3421404871
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 19:16

Merci ! Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 1541594132
April : je crois que je vais commencer à vivre dans la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 19:18

Ton avatar a effectivement des yeux de chat, c'est assez captivant cyclops
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 19:22

Mais aie peur, sois effrayé ! Comme si c'était une colonie de vacances ici, NONMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 19:40

* se recroqueville dans un coin tout en répondant à April*
Thanks Jim, ton perso est super cool, j'suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 21:06

faut pas avoir peurrr! Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 1387363171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 23:23

Volt Romero a écrit:
* se recroqueville dans un coin tout en répondant à April*
Thanks Jim, ton perso est super cool, j'suis fan!
Oh ben merci Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyJeu 14 Avr - 23:52

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 3180691785
Je crois bien que j'ai finiii Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] EmptyVen 15 Avr - 0:06

Tout parfait ! T'es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty
MessageSujet: Re: Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]   Je joue de l'orgue de barbarie  [Volt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue de l'orgue de barbarie [Volt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Epilogue :: Laissons ça derrière nous-
Sauter vers: