Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Menuiserie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

La Menuiserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menuiserie   La Menuiserie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:55

Aleurs, ouais pour le papy dégueulasse (j'ai toujours préféré les vieux, faut dire !)
Je me disais que de toute façon, ils sont plus ou moins obligés de se connaître depuis toujours, puisqu'ils sont tous les deux nés ici. Donc jusqu'à ce qu'il la "sauve", elle avait un à-priori négatif (il est pote avec Aidan, faut pas déconner, haha), et depuis il est remonté dans son estime, et puis ben.. C'est là que je sais pas. Je vois assez mal April en amoureuse transie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Menuiserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menuiserie   La Menuiserie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:48

Ah oui, ça m'avait échappé qu'ils vivaient sur le même km² depuis leur enfance. Donc ouais, ils se seraient toujours connus de vue, April ne l'appréciant pas à cause de ses fréquentations, Jim la trouvant casanière et sainte-nitouche, beaucoup trop proprette pour être le genre de filles qu'il côtoyait. Mais en fait, j'ai du mal à cerner April, elle est un peu indifférente, inflexible et incisive, non ?
Tu la vois mal en amoureuse transie.. Eh bien, on pourrait juste dire qu'elle lui aurait offert un verre pour le remercier, après la fermeture du bar (parce que forcément, les vieux papy pervers sévissent surtout tard le soir) et qu'ils se seraient parlés un peu à cette occasion, à demi gênés à cause de leurs à prioris l'un sur l'autre. A partir de là, soit on s'arrête là, et c'est pas super élaboré, mais on reste sur cette base plutôt amicale. Soit on va un peu plus loin dans l’ambiguïté de la chose et Jim, qui aurait pu être intrigué par son petit air rigide, lui aurait proposé un truc, de passer le voir un jour, avec une idée derrière la tête ? As u want.


Dernière édition par Jim Scolvine le Mar 19 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

La Menuiserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menuiserie   La Menuiserie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:53

Alors oui, pour reprendre tes mots, April est assez indifférente. Il n'y a pas grand chose qui l'intéresse et regarde tout avec mépris. Et en même temps, elle est assez attachée à ce mode de vie et voit d'un mauvais oeil toute forme de changement (comme l'arrivée de nouveaux arrivants).
J'aime bien la deuxième proposition, oui ! C'est plus intéressant je pense qu'une simple base d'amitié, donc ouais. Ca me va comme ça, si ça te convient aussi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Menuiserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menuiserie   La Menuiserie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:58

Ça me semble mieux comme ça aussi, alors je valide ce link La Menuiserie - Page 2 3421404871
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

La Menuiserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menuiserie   La Menuiserie - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:50

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Menuiserie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Menuiserie   La Menuiserie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Menuiserie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: A chacun sa marionnette :: Relations et sujets-
Sauter vers: