Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLAY ☞ many rivers to cross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyDim 24 Avr - 19:39

CLAY ☞ many rivers to cross Tumblr_lk3wmfpa7q1qg0aqvo1_r1_500
tumblr fuck-yeah-delena-diaries

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Clayton Arnold Sparrow
    SURNOM(S) : Clay
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 05 avril 1984, 27 ans
    PROFESSION : Barman
    GROUPE : Famille Bellhart


ELECTRICITYSCAPE.

    "Clay, t'es qu'un enfoiré. Aslynn me plaisait, tu le savais merde, tu le savais. Je suis sorti avec elle il y a deux jours et toi, quelques clins d'oeil et tu te la tapes !"
    "Hey, c'est elle qui a commencé. Elle préfère les plus âgés, que veux-tu que j'te dise, Andy."
    "Salaud..."
    "P'tit con." 

    L'amour fou entre ces deux frères. Non vraiment, ils s'adorent, au fond. Toujours prêts à faire les pires conneries ensemble, Clay et Andy en font rêver plus d'un avec leur complicité, leur attache, leur solidarité. Il y a juste sur le sujet des femmes que ça peut être parfois compliqué. Comprenez qu'ils ont les mêmes gouts. Et bon, c'est pas toujours facile à vivre. Surtout quand on est à la place du petit frère qui se voit présenter son grand frère, plus réfléchi et mature d'une certaine manière, plus expérimenté avec sa réputation de séducteur. Les petites jeunettes fraichement entrées dans la vingtaine se font facilement avoir... Et ce n'est pas Clay qui s'en plaindra. Bon, heureusement, la majorité des flirts d'Andy ne se retrouvent pas dans les bras de Clay. Il aurait de quoi finir désespéré sinon, mais ce n'est pas le cas. Clay est certes un enfoiré, mais avec un minimum de valeurs morales. Tout de même.

    Remontons le temps, jusqu’à sa naissance. Un jour chaud et orageux , qui était en quelque sorte le reflet du tempérament du futur garçon à naitre : Clayton Arnold Sparrow. Ce jour-là, c’était le cinq juillet 1983 et pour être exact, Clay naquit tard le soir, vers vingt-trois heures. Encore dans le ventre de sa mère, il se faisait déjà désirer. Sa naissance, malgré le fait que ce soit le premier accouchement de sa mère, fut très rapide et efficace. Sa mère, Kathryn Mary Golden, était une jolie brunette aux yeux clairs de dix-neuf ans, future institutrice. Quant à son père, James, grand et imposant, vingt-cinq ans, il était vétérinaire. C'était principalement lui qui ramenait l'argent à la maison, tandis que Kate s'occupait de l'éducation du petit, en parallèle avec son métier qui la passionnait. Clay était un bambin très éveillé, vif, et touche à tout. Et surtout, il apprenait vite. Très vite, il se passionna pour tout ce qui concernait la nature. Autant sa mère que son père étaient branchés écologie, sauvegarde des espèces animales, et j'en passe des meilleures. Alors Clay suivit le mouvement.

    Puis quelques années plus tard, cinq exactement, Clay apprit qu'il allait avoir un petit frère, ou une petite soeur. Il s'avéra que ce fut un petit mec, ce qui ravit Clay, à vrai dire. Et le bébé se fit appeler Andy. Prénom qui se transforma au fil des années en Andy l'andouille, affectueusement par Clay. La ressemblance d'Andy avec Clay se prononça de plus en plus au fil des années. Aussi impulsif et aventureux que son grand frère, aussi intrépide et curieux. Mais des différences persistent. Andy n'a peur de rien, ou en tout cas, il agit parfois comme s'il n'avait peur de rien. Clay est sûrement plus réfléchi. Il reproche souvent à Andy d'agir précipitamment sans réfléchir. Cela lui a d'ailleurs déjà valu quelques nuits en cellule, mais Andy s'en fiche un peu.

    Clayton, que l'on surnomme toujours Clay, à se demander pourquoi on rallonge les prénoms parfois, grandit sans trop de problème. Des résultats polyvalents à l'école, au collège, au lycée. Il ne savait cependant pas quoi faire de sa vie. Il n'avait pas de grandes ambitions, hormis celle de faire son tour du monde, un jour. Il postula un jour pour le poste de barman au bar populaire de la ville. Cela fait maintenant quatre ans qu'il y travaille et ce métier lui plait. Pourquoi ? Parce qu'il est en contact avec les gens, que l'alcool, ça le connait, et surtout car il peut attirer l'attention, à une place pareille. Alors, vous pensez bien que ça lui suffit largement. Et puis, quand on est débrouillard, sociable et séduisant comme lui, on n'a pas trop de mal à se faire une place. C'est une chance qu'il exploite chaque jour sans aucun embarras, particulièrement avec les femmes.

    Il commença jeune, histoire de bien embêter sa jeune mère. Kathryn avait trente-trois ans lorsqu'il ramena pour la première fois une fille à dormir chez lui. Lui qui avait quatorze ans, comment voulez-vous qu'elle ne s'inquiète pas. Mais le lendemain matin, il lui raconta gaiement qu'il avait pris toutes ses précautions, qu'il était au courant, bla bla bla. Je ne vous ferai pas un schéma pour vous montrer l'étonnement de sa mère. Clay a toujours eu un culot hors du commun, et ça lui permettra sans doute de réussir dans la vie, quoi qu'il arrive.

    Mais comme tout le monde, il a des défauts, et pas des moindres. Le plus souvent zen et tranquille, il peut lui arriver de s'emporter et de devenir violent, lorsqu'on s'en prend à ses proches par exemple, ou lorsqu'on essaye de prendre sa vie en main de trop près. Clayton est un individualiste et il a horreur de la dépendance. Ses parents et son frère l'ont bien vite compris : il faut veiller sur lui, certes, mais pas de trop près, sinon ça l'agace plus qu'autre chose. Mais sa mère a aussi vite compris qu'il ne se débrouillait pas trop mal seul, alors... Elle compte d'ailleurs sur lui pour surveiller son frère qui enchaine connerie sur connerie. Mais, Clay n'a pas que ça à faire, non ?

    Le jeune Sparrow est amoureux de Wollanup. Cette ville, c'est sa vie. Il a appris à marcher dans ce petit jardin en face de chez lui, il a appris à faire du vélo dans sa rue, il s'est fait ses premiers amis dans cette école... et j'en passe des meilleures. Il rêve d'autres horizons, mais se verrait mal vivre ailleurs. Fier de ses origines, Clay ne compte pas abandonner sa famille, son frère, ses proches. Rarement fidèle avec les femmes -enfin elles savent en général toutes à quoi s'attendre-, il est cependant très fidèle envers ses amis et sa famille. Et c'est une grande qualité du jeune homme.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    J'aime ma ville, et ce, depuis que j'y suis né. Je me suis attaché à ces terres, à ces personnalités, à ces coutumes. L'Australie est un pays magnifique et je suis fier de mes origines. Certes, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour juger, étant donné que je ne suis de ce pays que quelques mois. Mais comme on dit, chaque pays a sa richesse, et celle de mon pays est inestimable. Quant aux règles de Wollanup, et bien.. Je m'y suis fait. Nos patriarches veulent repeupler cette ville alors, ils font tout pour, ça part d'une bonne intention. Cela dit, je ne vais pas mentir, je rêve toujours autant de faire mon tour du monde... Mais je fais tout pour garder une bonne image de moi, et parle le moins possible de mon désir d'évasion.

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Une journée idéale ? Un lever plutôt matinal. J'ai horreur de faire des grasses matinée, hormis si c'est pour les passer avec une femme dans les bras. Ensuite, j'aime me faire un petit déjeuner costaud, sortir, m'entretenir. Retrouver des amis au bar, où je travaille aux heures les moins creuses. Chercher cette adrénaline dont je suis accro. Séduire les femmes le soir et... vous devinez la suite.

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Des tonnes de breloques familiales. J'y suis assez attaché. Des journaux sur le monde extérieur que je cache... Un carnet dans lequel j'y note de nombreuses choses aussi personnelles et intéressantes qu'impersonnelles et futiles. Une guitare qui ne me quitte jamais. Des tonnes de livres, du type Jules Verne.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Un tatouage sur le bas du dos, et sur le bras «Hic et nunc» qui signifie «Ici et maintenant», cette devise me correspond plutôt bien, dans la vie de tous les jours.

    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    Des tonnes de choses. La photographie, la bonne littérature, romans d'aventures ou de science fiction, épater les clients au bar en jonglant avec les bouteilles, séduire telle ou telle femme, passer du temps avec Andy l'andouille..

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    La télépathie. Je prendrais le risque d'être déçu par les pensées de tout le monde, mais comme je me fous un peu de l'avis des gens... L'immortalité. C'est flippant, non ?

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    What . The . Fuck .


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Elea
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Joey :)
    AVATAR : Ian Somerhalder
    UN MOT A DIRE ? Juste que je suis amoureuse de l'Australie et de Ian. Wink


Dernière édition par Clayton A. Sparrow le Lun 2 Mai - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyDim 24 Avr - 20:16

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas sur le forum et te souhaite d'ores et déjà bon courage pour ta fiche CLAY ☞ many rivers to cross 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyDim 24 Avr - 20:31

Bienvenue ici, Clayton ! Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyDim 24 Avr - 21:33

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 25 Avr - 0:19

Mais de rien !
(Chouette, un Bellhart, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 25 Avr - 0:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 25 Avr - 12:04

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 25 Avr - 13:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptySam 30 Avr - 13:06

Ton délai s'achevant demain, je me demandais ce qu'il en était par ici. CLAY ☞ many rivers to cross 3207136552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptySam 30 Avr - 14:12

Je réfléchis toujours à mon histoire April. Je la finirai d'ici demain ! I love you

EDIT : Si cela ne vous dérange pas, je finis ma fiche sans faute demain (lundi donc). CLAY ☞ many rivers to cross 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 2 Mai - 15:21

Désolée pour le double post. CLAY ☞ many rivers to cross 3848753808
Juste pour dire que je pense avoir (enfin) terminé ma fiche. =D

afro CLAY ☞ many rivers to cross 1541594132
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 2 Mai - 23:34

Tu es validé ! Amuses-toi bien ici, et fait donc les demandes qui te semblent nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyLun 2 Mai - 23:44

Yeah ! Merci Aiden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross EmptyMar 3 Mai - 11:13

Welcome cousin -même si tu as déjà été validé- I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAY ☞ many rivers to cross Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☞ many rivers to cross   CLAY ☞ many rivers to cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAY ☞ many rivers to cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAY ☞ I have a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Epilogue :: Laissons ça derrière nous-
Sauter vers: