Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quatre familles fondatrices

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Les quatre familles fondatrices Empty
MessageSujet: Les quatre familles fondatrices   Les quatre familles fondatrices EmptyJeu 30 Juin - 17:00

Afin d'acquérir une connaissance plus détaillée des quatre familles qui dominent Wollanup, voici un bref historique de chacune d'entre elles.
Chaque famille se compose de trois générations : le "couple fondateur", les enfants (âgés de 35 à 50 ans), et les petits-enfants (âgés de 15 à 30 ans, selon l'âge de leurs parents). Nous avons décidé de ne pas créer de postes vacants pour vous laisser toute la liberté possible, mais tous vos personnages (exceptés ceux qui viennent de rejoindre le village) doivent être membres d'une des quatre familles.
Aucun problème ne devrait se poser quant au nombre puisque toutes les familles sont des familles "nombreuses", le nombre de cousins peut donc être assez étendu, cependant si une famille nous semble beaucoup plus choisie que les autres, nous interdirons l'inscription dans cette famille.
Évidemment, votre nom de famille ne sera pas forcément celui de la famille, puisque c'est le nom du père qui sera retenu.
Il faudra, pour plus de clarté, vous faire répertorier dans la liste des membres de chaque famille qui est disponible ici.

    Famille Tromburg
    Les membres de cette famille se caractérisent par leur tempérament inflexible. Ils prennent très au sérieux les règles de bienséance et sont maîtres dans l’art du savoir-vivre. Les enfants sont élevés dans l’estime des uns et des autres. L’impolitesse et l’incorrection sont des imperfections dont ils ignorent tout. Ce sont également des gens pieux. Leurs habitudes, leurs mœurs, leurs us et coutumes sont poursuivies de génération en génération. Ils ont pour valeur la loyauté, la moralité, l’intégrité et la droiture. Jamais ils n’auraient l’idée de tromper ou d’abandonner quiconque. Cette grandeur apparente cache néanmoins quelques vices. La dernière souche de la famille Tromburg déconsidère ces mérites et cultive de moins en moins ses mœurs. Leurs valeurs sont en décalage complet avec celles de la famille Hodgkins.


    Famille Bellhart
    Les Bellhart sont, aussi loin que va la mémoire des habitants, l'une des familles les plus anciennes du village. Ils étaient déjà là quand les mineurs sont arrivés nombreux, et resteront sûrement encore longtemps vivre à Wollanup. La plupart d'entre eux sont très attachés à leurs terres, et par conséquent, très actifs dans le village. Bien sûr, certains refusent cette forte appartenance à ces terres. Il y en a toujours qui rêvent d'ailleurs, mais rares sont ceux qui finalement se décident à sauter le pas, car tout ce qu'ils connaissent se trouvent ici, à Wollanup. Il est clair en tous les cas que les nouvelles générations portent sur leurs épaules la difficulté de cette réputation à tenir au sein du village, et qu'elles se tournent aujourd'hui plus que jamais sur l'extérieur, et que les plus âgés se sont donnés pour mission de raisonner ces jeunes gens. Ils s'entendent généralement avec tout le monde, bien que les relations avec les Thackeray soient tendues, depuis un conflit paternel dont plus personne n'a de souvenir.

    Famille Hodgkins
    Les membres de cette famille se caractérisent par leur tempérament révolté. Le premier Hodgkins à avoir rejoint Wollanup y avait, en son temps, été contraint. Ses descendants n’ont pas oublié le préjudice qu’a subit leur ancêtre. L’illégalité dans laquelle ils s’établissent les contrarie et ils refusent catégoriquement de se soumettre aux règles normalement indiscutables qui les guident. Nombreux sont les héritiers qui font des plans sur la comète dans la perspective d’un jour parvenir à s’échapper, mais ils n’ignorent pas que l’autorité veille. C’est pourquoi ils sont naturellement disposés à être des gens sages, secrets, prudents et modestes. Les habitants de Wollanup ont quelques difficultés à accorder leur confiance aux membres de la famille Hodgkins, ayant toujours l’impression qu’ils sont en préparation de sombres desseins dans lesquelles ils refusent de prendre part. La famille Tromburg, plus particulièrement.


    Famille Thackeray
    Les membres de cette famille se caractérisent par leur tempérament agressif. Depuis toujours, les Thackeray se risquent à imposer leurs lois en dépit des différentes idéologies qui se mélangent à Wollanup. Dans le but de dominer, ils n'hésitent pas à intimider ceux qui s’opposent à leurs préceptes. Ce sont cependant des gens tenaces, résistants, et ils sont de robustes travailleurs. Il est bien apparent qu’ils ne sont nullement généreux, et aider quelqu’un dans le besoin serait certainement la dernière chose qu’ils prendraient la peine de faire. Il semblerait que rien ne les touche, qu’ils soient calculateurs et qu’ils gaspillent énormément de ressources dans le but de se divertir, que ce soit aux jeux, en terme de boisson, ou dans d’autres dépravations. Ils ne sont pas considérés comme pervers, bien qu’une certaine appréhension empêche les autres familles de se lier véritablement à eux. Ils entretiennent d’ailleurs une haine antédiluvienne toujours nourrie à l’encontre de la famille Bellhart qu’ils considèrent comme leurs rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quatre familles fondatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Prologue :: Le prix de la liberté :: Informations supplémentaires-
Sauter vers: