Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:00

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Tumblr_lk62adawtj1qcaiajo1_500

FUCKYEAHSTEWS

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Hannah Claire Tromburg.
    SURNOM(S) : Han.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 22 ans, née un trente-et-un juillet.
    PROFESSION : infirmière, assistante du médecin local.
    GROUPE : Tromburg.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    J'ai grandi ici, c'est mon chez-moi. Voir ailleurs, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Les rares fois où je suis tombée sur des journaux, j'ai vu des choses atroces sur des meurtres, des viols, des guerres et des essais nucléaires. Le monde extérieur ne m'intéresse pas.

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Ce serait une journée ou personne n'accouche, ne s'entaille le bras, ne tombe dans les pommes, ne fasse une crise de foie. Une journée où je pourrais rentrer chez moi vers six heures du soir et profiter d'un bon bouquin ou me regarder une énième fois Un Tramway nommé Désir avec Marlon Brando et Vivien Leigh. Enfin surtout Marlon Brando.

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Beaucoup de livres et de VHS que je collectionne au grand dam de mes parents qui ne voient pas l'intérêt que je peux prêter à tous ces films. Mais même si je n'ai jamais eu envie de quitter le village, les films avec James Dean et Steve McQueen me fascinent. Je sais pas, leur façon de se rebeller, la passion qu'ils ont de vivre... Sinon j'accumule beaucoup de choses, des tas de babioles, de petits souvenirs que j'ai réussi à dégoter par le réseau de trafiquants... J'aime surtout les magazines féminins, j'en ai toute une pile cachée sous une latte de parquet dans mon appartement ! J'ai lire et relire les articles, et surtout je regarde les photos de ces femmes avec tous cas gadgets dont je ne connais pas le nom, ces ongles colorés et leurs cheveux permanentés.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Une peur panique de l'eau. Après avoir failli me noyer gamine, je ne mets pas les pieds dans une étendue d'eau, qu'il s'agisse d'un lac ou d'une baignoire. Vous me direz, ça tombe bien, y a pas beaucoup de points d'eau par ici.

    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    Au risque de me répéter, lire et regarder des VHS. Mais je ne fais pas que ça de mes journées, je suis quelqu'un de sociable et je peux me vanter d'avoir un certain nombre d'amis avec lesquels on traîne chez Sam, ou alors on fume dans les champs. Malheureusement mes plus récentes fréquentations dues au réseau de contrebande ne plaisent plus trop à mes parents... Mais je vis seule maintenant, sur mes propres ressources et je ne leur dois plus rien. Je crois.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    J'en sais rien... Je suis quelqu'un de très terre à terre alors... Je ne me suis jamais posée la question d'ailleurs mais je dirais... immortalité. Ou télépathie. Non vraiment je sais pas. Mais plutôt immortalité, c'est stressant, non de savoir ce que pensent les gens ?

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Je ne jure pas.


ELECTRICITYSCAPE.

    « Stan ! Stan mais où tu m’emmènes ! » Hannah suivait Stanley qui la tenait par la main et l’entraînait dans une course folle qui ne semblait pas terminer. Ils s’engouffrèrent dans une petite allée entre deux granges, le désert rouge de l’outback australien s’étendant devant leurs yeux. Il sauta par-dessus une barrière qu’il ouvrit de l’intérieur pour elle, et avec une flamme d’insolence dans les yeux, il ne répondit pas à ses questions qui se faisaient de plus en plus rares car elle était essoufflée. Il lui reprit juste la main et courut encore, traversant cette étendue poudreuse jusqu’à atteindre un dénivelé soudain qui avait une vue imprenable sur le désert. « Qu’est-ce que… Woah. » Il la regardait avec l’air satisfait d’un enfant qui venait d’attraper un têtard dans ses mains. Le soleil couchant sur le désert le rendait encore plus incandescent que d’habitude. Suivant son mouvement, elle s’assit par terre aux côtés de Stanley. « Regarde bien, » souffla-t-il, laissant planer un vent de mystère alors que son regard se perdait vers l’horizon, « regarde bien… » Il serra sa main dans la sienne d’anticipation et elle remarqua qu’il ne l’avait pas lâchée depuis qu’ils étaient arrivés. Profitant du fait qu’il concentrait toute son attention sur un point invisible, elle s’autorisa à le dévisager, à sourire devant son air rêveur et sa tête complètement échevelée. Si seulement ses parents savaient où elle se trouvait ce soir-là… Déménager n’avait pas suffit, ils tenaient à avoir un contrôle total sur ses rencontres, et ils voulaient la pousser à quitter la ville le plus vite possible, à la recherche d’un conjoint à ramener. Mais elle n’avait pas envie de partir. Et elle n’avait pas envie de se marier. Pas à un inconnu.

    « Hannah. » Elle tourna la tête, et dans un nuage de fumée, ce qu’il voulait lui montrer apparut. Un pick-up noir, rutilant, étincelant dans le soleil couchant. Un modèle qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Il semblait avancer sans effort sur une piste qu’elle venait juste de remarquer. Elle se tourna vers Stanley avec un air interrogateur. « Tous les soirs, à la même heure, cette voiture passe. » « Stan… » « Je sais pas qui c’est, je pense que c’est quelqu’un qui bosse dans un puits de pétrole pas loin. Tu te rends compte, il passe tous les jours. Jamais il n’a tourné vers notre village. Il rentre chez lui, c’est tout. Il doit en avoir pour deux heures tous les soirs. Mais à chaque fois il passe. » Elle vit tout de suite le voile de tristesse sur le visage de ce Hodgkins avec qui elle passait de plus en plus de temps. Elle savait que contrairement à elle, il n’attendait qu’une chose, quitter Wollanup. Pourtant il était toujours là. Il avait l’âge de partir, une fois dehors, rien ne l’empêcherait de revenir. Ils n’en parlaient jamais.

    « T’as pas envie de savoir ce qu’il fait, qui il est, où il va ? S’il a déjà pris l’avion ? Les cigarettes qu’il fume ? Les films qu’il voit ? » Hannah déglutit difficilement avant de sourire tristement. Elle était bien, ici. Elle avait sa famille, ses amis, sa vie. Certes, elle rêvait parfois éveillée, se demandant ce que sa vie serait à l’extérieur, mais pour elle ce n’était qu’une vague interrogation. Elle ne se posait pas vraiment la question, elle n’avait pas envie de connaître autre chose, elle n’était pas curieuse. Tant qu’elle avait un nouveau film de temps en temps elle était heureuse ici. Ce qu’elle voyait dans son poste de télévision lui suffisait amplement pour savoir que ce n’était pas mieux de l’autre côté de la clôture. Les filles dans les magazines qu’elle feuillette ont tous ces gadgets qui semblaient plus leur compliquer la vie que la leur simplifier. Elles subissent du harcèlement au travail, doivent toujours être belles, minces, à la mode pour séduire. Ce n’était pas la vie qu’elle désirait. « Si mais… » « Mais quoi ? » Elle regarda sa main qu’il tenait toujours. « Tu es ici. » Elle contempla son visage où se reflétait sa souffrance de prisonnier. « Toi et moi, on est ici. » Il soupira et se retourna vers le soleil couchant. « C’est vrai. »


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Birdie/Julie.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par une demande de partenariat chez moi HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 3207136552
    AVATAR : Amanda Seyfried
    UN MOT A DIRE ? J'a-dore.


Dernière édition par Hannah Tromburg le Lun 25 Avr - 0:20, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:16

Bienvenue HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4064327615
(toi aussi, tu as un problème avec les caprices de Youtube?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:16

JE T' I love you
(Leighton, toi, quel beau couple) HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:24

JUJU JUJU JUJU! HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1199204803 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1199204803 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1541594132 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 797631093 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 775556342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:28

C'est juste que les admins ont oublié d'activer le HTML sur le forum c'est tout Laughing

YEAH HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:30

Bienvenue !
Les admins vont rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:51

Les admins gèrent I love you
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 14:59

WESH JULIE!
L'admin Mariko a rattrapé le coup, tu peux normalement insérer du html désormais. Mille excuses de ce léger contre-temps HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4258041170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 15:11

J'voulais que vous entendiez la chanson qui a nommé mon personnage quoi HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 18:39

Je veux bien l'entendre, mais ça ne marche toujours pas HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 3460956499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 18:53

(c'est parce que t'as pas activé le html dans ton profil Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 10 Avr - 18:56

(Ah ouais c'est magique! Cimer Albert What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyLun 11 Avr - 16:32

Hop ce soir je fais une petite anecdote et j'aurai fini HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyMar 12 Avr - 10:27

Oh yeah tu t'es foutue dans les Tromburg! HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4064327615 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4064327615 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4064327615 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 775556342 HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 797631093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyMar 12 Avr - 12:10

J'arrête pas de changer de nom mais celui-ci est définitif ! Laughing

Snif ça veut dire que rien n'arrivera entre nous HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyMar 12 Avr - 12:36

Ça fait de toi ma presque belle soeur ? Belle cousine ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyMar 12 Avr - 17:22

Hannah Tromburg a écrit:
J'arrête pas de changer de nom mais celui-ci est définitif ! Laughing

Snif ça veut dire que rien n'arrivera entre nous HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1366640713
Sauf si t'es la femme d'un Tromburg! Laughing Là on peut s'arranger! HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 588688583 Parce que sinon l'inceste ça risque d'être un peu mal-vu! HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyMar 19 Avr - 11:08

Julie ? HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 1703174711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 24 Avr - 14:31

J'suis là j'suis là, j'ai juste été emportée par le tourbillon de la vie HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 3421404871
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 24 Avr - 14:53

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyDim 24 Avr - 23:43

Me tue pas, je prends Amanda finalement HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 3848753808
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyLun 25 Avr - 0:07

Pas de problème, je modifie la réservation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyLun 25 Avr - 0:19

Et j'ai fini aussi HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 287362629
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyLun 25 Avr - 0:30

Et tu es validée! J'ai hâte de rencontrer ce Stanley. HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass EmptyLun 25 Avr - 0:34

Moi aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty
MessageSujet: Re: HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass   HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNAH ▬ I'd walk one mile on just broken glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Validées-
Sauter vers: