Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Juil - 18:40

Bonjour,
Le scénario de Jim Scolvine est absolument superbe, et sa façon d'écrire aussi. Sauf que l'activité du forum semble réduite (bon ce n'est pas non plus le principal probleme) mais surtout, l'activité de Jim semble réduite surtout. Donc je voulais savoir si c'était un départ définitif ou si c'est seulement à cause de son stage (oui, je fouille un peu Scénario 309181304 )
Enfin voilà, je voudrais pas prendre un scénario que je ne pourrais pas jouer avec le membre en question. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Juil - 22:05

Bonjour Wendy ! Merci de t'intéresser au forum et au scénario de Jim. Je ne vais pas te mentir, nous avons envoyé plusieurs newsletter de relance, cependant un grand nombre de membre n'ont pas fait leur réapparition. Nous essayons de remettre le forum sur pieds, de ce fait, je vais essayer de contacter Jim pour voir ce qu'il en est et je te tiendrais au courant ici-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 7 Juil - 23:12

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 18 Juil - 17:56

Holàààà.
Je suis toujours là, oui, mais.. plus pour longtemps. Même si mon stage s'est terminé, je pars en vacances pendant plus d'un mois, et ensuite ça sera le début de ma souffrance prépa littéraire.. et donc, par conséquent, la fin des rpgs et des forums pour moi. Du coup, c'est vrai que ça ne serait pas vraiment utile que tu t'inscrives avec l'un de mes scénarios silent Mais bon, j'espère que cela ne t'empêchera pas de t'inscrire quand même sur le forum ?
ET SINON, merci pour les compliments Scénario 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité




Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 25 Juil - 21:31

C'est cool d'avoir une reponse de ta part ! Je te souhaite de passer de bonnes vacances et de ne pas trop souffrir pendant ta prepa What a Face Je verrai pour l'inscription apres mes vacances aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 26 Juil - 0:49

N'hésite pas à repasser à la rentrée, quand le forum aura fait peau neuve! Et bonnes vacances à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario en chemin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Prologue :: Suivez le guide :: Invités-
Sauter vers: