Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scénario en chemin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Invité




Scénario en chemin ? Empty
MessageSujet: Scénario en chemin ?   Scénario en chemin ? EmptyMar 12 Avr - 15:06

Bonjour, bonjour,

Bon c'est la première fois que je poste un tel message mais votre forum est un véritable coup de coeur. Il regroupe tout ce que j'aime et j'aimerais donc vraiment vous rejoindre. Sauf que pour une fois je n'ai aucune idée de personnage, et surtout je n'ai pas vraiment envie de débarquer sans aucun lien (je suis du genre à aimer avoir des liens pour construire ma fiche). Bref je voulais donc savoir si certains d'entre vous pensaient avoir besoin d'un personnage (je joue autant des femmes que les hommes donc pas de discrimination là-dessus). Et sinon tant pis je me creuserai quand même la tête parce que je veux débarquer ici Scénario en chemin ? 3180691785

Bonne journée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

Scénario en chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario en chemin ?   Scénario en chemin ? EmptyMar 12 Avr - 18:50

Salut, Laura!
Tout d'abord, merci des compliments, ça fait toujours plaisir.
Concernant ton personnage, effectivement, c'est difficile de débarquer sans lien, m'enfin, ici l'intégration semble plutôt aisée, haha. Néanmoins si ça te tient réellement à coeur, Mariko/April a créé un scénario (je ne sais pas si tu l'as vu). Si celui-ci ne te convient pas, tu peux toujours attendre que nos membres te fournissent une réponse suite à ce message. Rejoins-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario en chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario en chemin ?   Scénario en chemin ? EmptyMar 12 Avr - 19:09

Je prévoyais de faire une petite soeur en scénario, mais j'ai très peu d'idées pour l'instant vu que je suis en période d'examens je me concentre sur mes dossiers à rendre, mais si j'ai le temps ce soir, je me pencherais un peu plus sur la question, bien que je sois pas sur que le scénario te plaise, donc si t'as des suggestions, tu peux t'inscrire et on en discute, sinon bonne chance! Scénario en chemin ? 2393385135

Sinon c'est un peu à côté du sujet, mais vu qu'on est tous dans tes familles ou quasiment tous, tu trouveras facilement des liens non?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




Scénario en chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario en chemin ?   Scénario en chemin ? EmptyMar 12 Avr - 20:58

Merci à tous les deux I love you

J'aime beaucoup le scénario de Mariko mais je n'ai pas trop envie de jouer un personnage sage cette fois-ci Scénario en chemin ? 500040771

Du coup cet aprem au boulot je m'ennuyais donc j'y ai songé et j'ai peut-être une idée de personnage. Seulement je voulais savoir s'il était possible d'être nouvel arrivant sans avoir été "ramené" dans la communauté par un des habitants ? (pour la faire courte j'aurais aimé faire de mon personnage une jeune femme à la recherche de son frère qui aurait disparu du jour au lendemain, justement parce qu'il aurait rejoint Wollanup pour les beaux yeux d'une fille...) Si ce n'est pas possible je trouverais autre chose vous inquiétez pas, je ne baisserais pas les bras si rapidement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

Scénario en chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario en chemin ?   Scénario en chemin ? EmptyMar 12 Avr - 21:06

C'est tout à fait possible, mais il faudra que tu saches expliquer comment elle a fait pour trouver la ville, sachant que celle-ci est censée être rayée de la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario en chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario en chemin ?   Scénario en chemin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario en chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Epilogue :: Laissons ça derrière nous-
Sauter vers: