Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 brooke ·gotta look this world in the eye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 13:23


brooke ·gotta look this world in the eye Tumblr_lfyzonhNqo1qzbtdfo1_500
BROKENCITYSKY @TUMBLR


KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Brooke Keynes.
    SURNOM(S) : Il n'y en a aucun, hormis le fameux Brookie qui sonne si gamine.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : Née à Alice Springs, 22 ans.
    PROFESSION : Serveuse au Sam's.
    GROUPE : Nouveaux habitants.


ELECTRICITYSCAPE.
    Dans un grincement strident, Brooke venait de pousser la porte de chez Noah, séduisant vendeur de l'épicerie de Wollanup. Un moment bref, passé en sa compagnie, qui trahissait un désintéressement total de la part de son compagnon. Compagnon qui l'était devenue sur un coup de tête, débuté à Perth. En effet, Charley et elle formaient un tout peu conforme. Elle l'avait suivi les yeux fermés dans son petit village, s'imaginant déjà vivre d'amour et d'eau fraiche. Mais une fois l'alcool dissipé, elle comprit rapidement dans quel trou perdu elle était tombé, ainsi que l'homme qu'elle avait sagement suivi, n'était pas franchement intéressé par sa petite personne. Et pourtant, ils étaient toujours là, à deux, ensemble, dans la même maison, une pièce de théâtre qu'ils interprétaient à merveille. Et une fois le rideau fermé, voilà l'actrice principale en train de papillonner ailleurs. Ça sonnait si mal.

    « Charley ? » hurla-t-elle en refermant la porte d'entrée, retirant ses bottes poussiéreuses. La maison semblait vide, alors elle se dirigea vers la cuisine à la recherche d'un paquet de gâteaux à engloutir. Moment que choisi son compagnon pour débarquer de l'étage. « T'es enfin là ! » souffla-t-il, étonné de voir sa petite amie rentrer si tard alors qu'aucune raison apparente ne semblait l'expliquer. « Heure supplémentaire au Sam's. » répondit-elle, souriante, en s'approchant de lui pour le prendre par la taille et ainsi déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Une attitude qui sonnait fausse, certes, et jouer, peut être - en tant qu'apprenti actrice - mais elle ne se forçait jamais à réagir de la sorte avec lui (vraiment). « Tu fais beaucoup d'heures supplémentaires en ce moment. » Affirmation pleine de sens. « April a souvent droit à des congés, je dois faire le double, tu comprends. » Ce qui n'était pas totalement faux mais mentir à ce sujet et entraîner April, sa meilleure ennemie, sur cette pente glissante n'était réellement pas une excellente idée. Charley hocha la tête, pas persuadé de cette excuse mais ne dit rien de plus, se contenta de sourire. Brooke choisit de changer de sujet : « Tu as passé une bonne journée ? » Question de routine, banale. Elle se détacha alors de lui et retourna à ses recherches de paquet de gâteaux, qu'elle ne trouva pas et se rabattit donc sur des chips déjà entamées. « Oui, même si je me demande toujours ou tu es vu le peu de temps qu'on passe ensemble. » Gênée, elle sourit bêtement et planta sa main dans le sachet pour manger, inutile de dire qu'on ne parle pas la bouche pleine, ce qui lui laissa quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle pourrait rétorquer le plus naturellement possible. Car il pointait un problème récurent dans leur pseudo couple. « T'as pas tort, on fera un effort demain. » Ou comment noyer le poisson l'espace d'une journée car visiblement ces deux là n'étaient peut être pas fait pour être un "couple" c'est en tout cas ce qui traversait souvent l'esprit de la jeune femme - et ce qui la chagrinait aussi, au point qu'elle aille voir ailleurs. « Brooke.. » commença-t-il, toujours sceptique. « Quoi ? Non mais arrêtes, je t'assure, j'ai trop de boulot, demain on passera du temps ensemble, promis. » le coupa-t-elle en lâchant son paquet de chips pour finir par prendre sa main, souriant de plus belle, cherchant à le rassurer. Le plus gros mensonge du monde. « Viens, on va se coucher. » Il sourit, de manière forcé et se laissa guider par sa petite amie jusqu'à leur chambre respective.

    Ce soir là, encore une fois, allongée sur le côté et les yeux rivés sur la fenêtre, Brooke mentit encore. Une sale habitude depuis qu'elle s'était dégoté un amant. Et les doutes et questionnements de Charley n'aidaient pas la jeune femme à garder son aplomb habituel face à cela.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    Au début ce fut difficile de se retrouver ici, après tout, passer de la grande vie à cette bourgade pleine de règles, comment s'y adapter ? Eh bien, j'ai réussi. J'ai suivi Charley ici et sur le coup, je l'ai mal vécu. Mais finalement, avec un peu de bonne volonté on s'adapte à tout. Certes le coin est un peu rustre mais ce n'est pas non plus une prison ou l'on va vous taper dessus, question de respect tout simplement. Disons que je fais avec, sans plus (même si à des moments je regrette certains aspects).

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Une journée passée au fond du lit avec petit déjeuner préparé et servi. Puis l'après-midi sous le porche de la maison, à discuter avec Charley, sans penser au reste (surtout).

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Peu de choses car j'ai peu d'affaires personnelles. On trouve avant tout des vieux cartons de visite d'agents que j'ai conservé, ayant presque tiré un trait sur mon avenir d'actrice. Également de vieux scénarios pour passer divers castings. Il m'arrive de les relire dans les moments de nostalgie. Par peur d'autrui, j'ai toujours sur moi un canif. En cas d'attaque, je veux pouvoir me défendre, même si dans le coin ça me semble presque impossible, après tout nous ne sommes à l'abri de rien.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    J'ai tendance à être capricieuse. Vous savez quand je veux quelque chose, il me le faut tout de suite. Une sale manie, j'en ai conscience mais on ne change pas un caractère aussi facilement. J'aime quand on me confie des secrets, j'ai tendance à bien les garder pour ce moment fatidique ou la dite personne me tapera sur le système et ou je pourrais sympathiquement me venger. Je vous rassure, ce n'est encore jamais arrivé. Cas d'extrême urgence uniquement. J'ai toujours souhaité être actrice, mais rien n'y a fait. Je garde toujours l'espoir de percer un jour, même si à Wollanup ça semble compromis.
    Sinon, en vrac : tendance à changer de couleurs de cheveux très souvent (avant), ne fume pas, bois de temps en temps (ou souvent), aime pimenter sa vie et prendre des risques.


    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    Il n'y a pas grand chose à faire à Wollanup. Alors la plupart du temps, je suis au Sam's, j'y travaille déjà mais j'apprécie énormément cet endroit - au contraire du la moitié des habitants - mais le plancher qui craque, l'ambiance vieillotte et les gens un peu éméchés qui me racontent leur vie, c'est devenue une passion - surtout lorsqu'ils se lancent sur la voie terrible des secrets. Une autre de mes occupations favorites consiste à me rendre au Lac Hall pour profiter de la fraîcheur de cette agréable étendue d'eau. Rien de mieux dans ce désert.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    Par élimination, la télépathie, car vivre pour toujours ça me paraît bien trop long. Déjà comme ça, la vie n'est pas facile, il ne faudrait pas en rajouter une couche à se taper ça des décennies en plus. Ne soyons pas si fou. Communiquer avec les autres, c'est plus amusant (enfin, à première vue).

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Je t'emmerde, toujours.

RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Sow /Pomeline.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Mar Marikotelette.
    AVATAR : Evan Rachel Wood. <3
    UN MOT A DIRE ? brooke ·gotta look this world in the eye 3207136552 brooke ·gotta look this world in the eye 1199204803


Dernière édition par Brooke Keynes le Dim 10 Avr - 21:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 13:26

SOWCISSE brooke ·gotta look this world in the eye 1703174711
Bienvenue sur le forum, tout ça tout ça, et finis vite cette fiche qu'April et Brookie puissent discuter un peu ! (Oui j'ai hâte, cela se voit-il tant que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 13:30

Elle sera terminée aujourd'hui, je peux te l'assurer, Marikotelette. brooke ·gotta look this world in the eye 2393385135 brooke ·gotta look this world in the eye 1541594132
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 13:40

J'ai confiance en toi tongue
Je nous préparerai un sujet alors, le temps que tu écrives tout ça. Comme ça on peut tout de suite jouer, TRUCDEOUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 14:23

I love you I love you brooke ·gotta look this world in the eye 775556342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 15:03

C'est fou comme t'es efficace comme femelle Koko. brooke ·gotta look this world in the eye 1199204803

Le plus beau. I love you brooke ·gotta look this world in the eye 775556342
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 17:15

Ouais enfin, j'ai rien commencé, je sais pas si on peut dire que je suis efficace, là. brooke ·gotta look this world in the eye 2248294216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 17:37

T'as l'efficacité d'une mère-grand. brooke ·gotta look this world in the eye 1703174711
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 18:05

J'ai bien avancé, DUH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 21:38

Tant mieux, je suis si fière de toi. brooke ·gotta look this world in the eye 500040771

Fiche terminée les copains. brooke ·gotta look this world in the eye 1066277136
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye EmptyDim 10 Avr - 21:46

Tu es validée (la première, c'est beau!), je file poster notre sujet fini depuis plus de deux heures, héhé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brooke ·gotta look this world in the eye Empty
MessageSujet: Re: brooke ·gotta look this world in the eye   brooke ·gotta look this world in the eye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brooke ·gotta look this world in the eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette burns forever. (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Epilogue :: Laissons ça derrière nous-
Sauter vers: