Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. Empty
MessageSujet: APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known.   APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. EmptyMar 29 Mar - 21:23

APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. Tumblr_lgff4tQk291qagfjoo1_500

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : April Bellhart. Aucun deuxième prénom, et bien heureusement.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : Née le 30 Avril 1989, actuellement âgée de 22 ans.
    PROFESSION : Serveuse au Sam's
    GROUPE : Famille Bellhart


ELECTRICITYSCAPE.

    Je finis de servir son troisième verre de whisky à un vieillard du village avant de jeter un bref coup d'oeil à l'horloge. Il n'était qu'onze heures du matin, et voilà que près de la moitié de la salle avait déjà consommé de l'alcool en excès. Il faut dire qu'ils n'étaient pas nombreux, ce qui simplifiait le calcul. Sur les cinq clients du jour, deux ne bougeraient probablement pas de leur chaise jusqu'à ce qu'on vienne les chercher, de gré ou de force. Ca ne me dérangeait pas, j'y étais accoutumée maintenant. J'étais arrivée ici alors que je n'étais qu'une enfant, j'avais eu le temps de me faire à l'idée. Je n'avais qu'un vague souvenir de ce qu'il y avait au bout de la route longue de plus de trois cent kilomètres qui reliait le village à la ville la plus proche. Et encore, ville était un bien grand mot, car ce n'était dans ma mémoire qu'une bourgade, pas beaucoup plus grande que Wollanup. J'aurais pu partir il y a de ça six ans, mais j'avais préféré rester dans le village. Je n'avais pas envie de le quitter, consciente que si je le faisais, tout mon univers serait bouleversé, et ça je ne le voulais pas. J'aimais tout contrôler. Le monde extérieur, lui, n'était pas maîtrisable.
    Je regardais avec patience les aiguilles tourner sur la vieille horloge qui trônait en face du bar, assise sur l'un des tabourets habituellement réservés aux consommateurs. Dans une heure, j'allais pouvoir déserter le bar pour ne revenir que plus tard. Je m'étais arrangée avec le patron, et si j'étais payée pour un temps plein, il m'accordait gracieusement le droit de quitter le bar deux après-midi par semaine. Ces quelques heures m'étaient nécessaires. Elles me permettaient de vaquer à d'autres occupations, me changer les idées. Sortir de la moiteur de l'unique bistrot du village.

    Alors que je m'apprêtais à partir, Penelope fit irruption. Tout en elle m'agaçait. Ses manières, son sourire, ses grands airs. Je levai la tête vers elle et la saluait, malgré les âpres pensées qui venaient de traverser mon esprit à son entrée. Je ne comptais pas m'attarder outre mesure. Je sortis d'un pas rapide, sans adresser un regard à ma collègue.
    Ayant quitté le bar, je me mis en marche. Je voulais passer chez moi, où je vivais avec ma soeur, d'un an ma cadette. A cette heure-ci, elle serait probablement à peine levée. Je traversai le village, reconnaissant ces lieux que je parcourais depuis des années maintenant. Les maisons où vivaient les autres habitants, dont une bonne portion étaient issus de ma propre famille, s'alignaient avec ordre. Près d'un quart du village descendait des Bellhart. Cela surprenait toujours les nouveaux venus - ils sont toujours assez bêtes et découvrent tout comme si c'était une immense surprise, cela m'énerve -, mais nous qui vivions ici depuis toujours nous étions habitués à cette étrange répartition. Presque tout le monde ici faisait partie de l'une des quatre familles dominant le village. Et les rares qui n'en étaient pas venaient d'arriver, avec quelqu'un ou par hasard (bien que le second cas de figure soit encore inédit). Je n'étais pas de ceux qui s'ouvraient rapidement aux autres, si bien que je ne communiquais que rarement avec ces nouveaux habitants. Ca ne me dérangeais pas, ils ne me paraissent que plus stupides que les autres.
    J'arrivai devant mon domicile et scandai le nom de ma soeur, une fois le seuil passé. "Tu es réveillée ?" m'époumonai-je. J'accédai à la pièce où elle était sûrement encore ensommeillée et l'ouvrai. Il n'y avait personne. Je refermai la porte en me demandant où elle pouvait être passée. Peut-être était elle allée chez nos parents ? Ils vivaient à l'autre bout de Wollanup - dix minutes à pied. Je n'y étais pas allée depuis longtemps, nous étions en froid, ou tout au moins, essayions. Mais ici, on ne peut jamais réellement s'ignorer, car on se croise continuellement. Cet endroit n'est pas suffisamment grand pour s'éviter. Je ne sais même plus pourquoi je ne veux pas les voir. Ca fait longtemps déjà.

    Je claquai la porte d'entrée et sortis devant la maison en extirpant une cigarette du paquet que je tenais à la main. Je l'allumai avant d'emplir mes poumons de fumée, observant en silence cette ville et ses habitants.

JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    Cette vie me convient plus que n'importe quelle autre. Je n'ai jamais quitté le village mais n'en ai jamais eu envie. On m'a dit toutes sortes de choses sur l'extérieur, et il m'est bien plus agréable d'être ici. J'aurais pu partir à la découverte du reste du pays, mais cela ne m'a jamais réellement attirée. Et quant aux règles que l'on nous impose ici, elles sont nécessaires ! Enfin, la vie à Wollanup me semble assez plaisante, et j'ai parfois un peu de mal à comprendre pourquoi certains s'en plaignent. Bien sûr, ce n'est pas idéal, mais ça ne l'est nulle part. J'ai pourtant l'habitude de récriminer à longueur de journée, mais je ne pense pas que je serais plus à l'aise ailleurs.

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Un journée idéale, ce serait une journée sans avoir à travailler au bar, pour commencer. Je n'aime pas mon emploi, je dois l'avouer. Y aller, tous les matins, m'est pénible, mais je n'ai pas vraiment le choix. Alors j'y vais, et toute la journée je supporte les remarques des clients concernant mon mauvais caractère. Il faut dire que parfois, je suis peut-être un peu désagréable envers ceux que je dois servir. Ils le méritent bien, si vous voulez mon avis.

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Rien de particulier, si on excepte le couteau-suisse que j'ai toujours sur moi. On pourrait croire que c'est un besoin de me rassurer face à d'éventuels agresseurs, pourtant ce ne sont pas ces potentiels meurtriers qui m'effraient. C'est plutôt l'envie de faire face à n'importe quelle situation. Ici, on ne sait jamais vraiment bien à quoi s'attendre, entre le désert et les aléas de la vie au village... Avoir un couteau-suisse me permet d'avoir l'impression de contrôler ce qui pourrait arriver. Oh, et je possède aussi un médaillon qui me vient de ma grand-mère. Je ne le porte pas, je ne l'aime pas plus que ça, mais je le conserve pour me donner bonne conscience.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Je ne bois jamais - contrairement à tous les ivrognes qui vivent ici -, non pas pour une question de morale, seulement parce que le goût m'écoeure. Cela dit, je bois quand même, pas parce que j'aime ça, c'est l'effet qui me plaît. Je suis aussi nyctalope, c'est-à-dire que je peux voir dans la nuit. Bien sûr, je n'ai pas une vue parfaite, mais meilleure que la moyenne en tous les cas. Je dois avouer que c'est assez pratique pour se déplacer sans rencontrer d'obstacles au moindre pas. Enfin, je ne crois pas que ce soit un signe particulier à proprement parler mais je passe aussi un temps fou à me plaindre de choses et d'autres.

    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    Je n'aime pas grand chose, pour être honnête. Je m'occupe comme je peux à Wollanup et il faut avouer qu'il n'y a pas de grandes sources de divertissement ici. Je me promène donc régulièrement dans le désert, seule. On n'a pas trop de chances de croiser quelqu'un d'autre, là-bas. Ca me distrait un peu. Plus jeune, j'ai beaucoup nagé dans le lac à côté du village. Aujourd'hui, j'y passe de temps à autres, mais cela reste assez rare.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    L'immortalité. Je me moque bien de communiquer en silence avec les autres. Je préfère encore ne pas communiquer.

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Merde. Je dois développer ?



RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Mariko
    ÂGE : Est-ce bien nécessaire ?
    AVATAR : Roxane Mesquida
    UN MOT A DIRE ? C'est toi le mot à dire ! APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. 3460956499
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. Empty
MessageSujet: Re: APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known.   APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. EmptyDim 10 Avr - 21:30

La POFRE Marie-Corinne, elle avait pas de message dans sa fiche, c'est trisme.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. Empty
MessageSujet: Re: APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known.   APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. EmptyDim 10 Avr - 21:45

Teuh teuh, Marie-Corinne s'en portait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. Empty
MessageSujet: Re: APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known.   APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRIL ✤ this is the strangest life I've ever known.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Got it Alone [April]
» APRIL - The piano has been drinking, but not me.
» Whistle down the wind [April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Validées-
Sauter vers: