Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JOEY ▽ I was born this way.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyDim 24 Avr - 19:36

JOEY ▽ I was born this way. 266345tumblrlk1locRlRX1qdrt5oo1500
(C) Tumblr.

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Harrison, Josephine Isabel.
    SURNOM(S) : Joey.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : Née le dix-neuf Janvier 1989, vingt-deux ans.
    PROFESSION : Photographe.
    GROUPE : Famille Hodgkins.


ELECTRICITYSCAPE.

    « J'te jure Joey, il est tout ce que j'aime. J'me demande comment je ne l'ai pas remarqué avant. »
    Je me contentais de hausser les épaules, écoutant sans grande conviction ma meilleure amie qui me parlait d'un mec pour lequel elle avait eu le coup de foudre. Elle semblait vraiment mordue. Mais honnêtement, ça ne me plaisait pas.
    « Dis, tu m'écoutes ? T'as l'air ailleurs... Si je t'ennuie avec mes histoires, faut le dire, hein. »
    Et voilà... Je levais les yeux en l'air, soupirant doucement en adoptant un petit air amusé. Visiblement, elle prenait assez mal le fait que je ne partage pas son enthousiasme pour une histoire qui, selon moi, n'avait aucun avenir.
    « C'est juste que... J'te comprends pas. Tu sors avec un mec super, qui ferait tout pour toi, et tu le trompes avec un barman ? Non mais franchement Suzy, redescends sur terre. »
    Bon d'accord, mes propos étaient sans doute un peu durs, mais je ne disais pas cela pour lui faire du mal. Je voulais juste qu'elle soit réaliste, et qu'elle se rende compte qu'elle était chanceuse, et que gâcher tout pour un simple coup de cœur était totalement stupide. Qui plus est, si c'était uniquement pour du sexe.
    « C'est bon, je me sens déjà assez coupable comme ça, tu sais. J'ai pas besoin que tu me fasses la morale. »
    Je n'ajoutais rien, me contentant de vider mon verre de Bourbon, le regard évasif.
    « Puis tu sais... Je songe à quitter Adam. »
    Je la regardais alors comme si elle venait de sortir la plus grosse énormité qu'il puisse exister en ce bas monde. Les lèvres légèrement entrouvertes et les yeux écarquillés, j'étais tout simplement choquée par ses propos. Non, ce n'était pas possible.
    « QUOI ? »
    Elle rigola alors doucement, pensant certainement que j'étais d'humeur à plaisanter. Mais ça n'était pas le cas. Mon visage devint plus fermé, et j'adoptais un air sérieux, qui la fit taire tout de suite.
    « Putain Suzy, tu déconnes là ? Ne me dis pas que tu veux arrêter plus de trois ans de relation pour un gars que t'as rencontré y'a même pas un mois ? Et tes prétendus souhaits de fiançailles avec Adam, dans tout ça ? Tu le prends vraiment pour un con, là. »
    Sur le coup, j'étais énervée. Je ne reconnaissais plus ma meilleure amie. Je pensais qu'elle était sincèrement amoureuse d'Adam, étant donné que généralement, elle ne pouvait s'empêcher de m'en parler tous les jours, quitte à me casser les oreilles avec lui. Puis surtout, elle avait de quoi être heureuse avec lui. Il était attentionné, serviable, aimant, généreux, et j'en passe. Un peu comme la perle rare, quoi. Mais voilà qu'elle allait tout foutre en l'air pour une histoire de cul. Ah ben bravo. Je lui décernerai bien la médaille de la connerie, aucun doute là-dessus.
    « C'est ma vie, d'accord ? Je ne te demande pas ton avis. Puis tu ne connais même pas Clay, en plus. »
    Je pouffais de rire. Un rire jaune, bien entendu.
    « Ah, parce que tu l'appelles même par son surnom, maintenant ? »
    Elle me fusilla du regard, mais je m'en fichais à vrai dire. Lorsque quelque chose ne me plaisait pas, je n'avais pas pour habitude de me taire. Bien au contraire. Je ne pouvais m'empêcher de faire part de mes ressentiments, même si je pouvais être blessante. Après tout, il était toujours préférable de faire preuve de franchise. N'est-ce pas ce que les vrais amis sont supposés faire ?
    « Tu sais quoi ? T'es jalouse, en fait. »
    Surprise, mes sourcils se haussèrent. De quoi elle parlait là ?
    « J'te demande pardon ? Moi, jalouse ? Je ne vois pas trop le rapport. »
    « Si si. Tu es jalouse, parce que je plais à deux hommes. Et que pour une fois, c'est moi qu'on préfère, et non toi. »
    Mon dieu. Je connaissais son imagination débordante, mais là, ça dépassait le réel. Un vrai ramassis de conneries.
    « Tu dérailles, Suzy. Si je te dis ça, c'est uniquement pour ton bien, et pour que tu ne regrettes pas d'avoir agi sur un coup de tête. Non mais tu t'entends parler ? Qu'est-ce que ce Clayton t'a promis pour que tu t'emballes autant, hein ? »
    D'accord, ce dénommé Clayton avait une bonne gueule. Je devais même avouer qu'il était bien foutu. Même canon. Mais j'sais pas, ça se voyait tout de suite qu'il ne cherchait rien de sérieux, c'était évident. Il suffisait de voir les sourires charmeurs qu'il adressait aux clientes, du genre « tu vas finir dans mon lit, cocotte ». Et je ne comprenais pas pourquoi Suzy ne s'en était pas encore rendu compte. Je ne la pensais pas si naïve, pourtant.
    « Rien du tout, Joey ! Mais pourquoi t'es aussi défaitiste ? C'est pas parce que t'as jamais eu de chance en amour que tu dois te venger sur moi. »
    « Charmant... »
    Elle afficha un air qui se voulait désolé, comprenant qu'elle s'était un peu trop emporté, mais cela ne changea pas grand chose quant à ce que je pensais de toute son histoire.
    « Je sais que t'es contre, mais... J'suis certaine que lui et moi, ça peut marcher. Il tient à moi, je le sens. »
    Elle semblait vraiment convaincue par ce qu'elle disait. Au fond, j'espérais juste qu'elle ait raison, et moi tort.
    « Ok, si tu le dis. Fais ce que tu veux, après tout. Mais ne viens pas me voir en pleurant, après. » Dis-je blasée, puis je sortis de mon portefeuille un billet que je déposais sur la table avant de me lever et de quitter le bar.

    ▽▽▽


    Vendredi soir. Je rentrais du travail, assez fatiguée, si bien que je n'avais qu'un souhait, celui de me pieuter rapidement dans mon lit. Sur le chemin du retour, je m'imaginais déjà prendre une douche bien chaude, puis entamer une bonne nuit de sommeil. Pour une fois, j'allais zapper le bar et donc mon petit verre de Bourbon. Tant pis. Plus les minutes passaient, et plus je m'approchais de la demeure familiale, où j'y vivais encore avec mes deux parents ainsi que mon grand frère. Et, étant donné qu'il faisait encore assez jour, j'aperçus sans grande difficulté la silhouette qui devait certainement m'attendre sous le porche. Une taille fine, des cheveux blonds... Suzy. Hum, depuis notre dernière altercation au sujet de son cher barman, je ne l'avais plus vu. Nous avions chacune pris nos distances. J'étais donc curieuse de savoir ce qui l'amenait en cette soirée. Ralentissant le pas, je m'approchais doucement d'elle, le visage neutre. Elle était de dos, et dû certainement m'entendre puisqu'elle se retourna subitement, me regardant avec de gros yeux. Et sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, je la vis courir vers moi, me sautant au cou.
    « Joey... ! »
    C'est là que je l'entendis pleurer.
    « Tu avais raison... Non mais quelle idiote je suis ! »
    Merde... Alors donc, j'avais vu juste concernant ce Clayton. Et au lieu d'être satisfaite, j'étais peinée pour elle. La voir pleurer comme ça, la savoir si fragile, cela me faisait mal au cœur. Et même si la dernière fois, je lui avais dit de ne pas venir pleurer chez moi si ça terminait mal, je la pris dans mes bras, la serrant un peu plus contre moi. Elle avait besoin de moi, j'étais sa meilleure amie. Je n'allais pas la laisser tomber, je tenais trop à elle, après tout.
    « Je suis désolée... » Chuchotais-je doucement, lui caressant les cheveux avec tendresse, telle une mère à sa fille. « Et si tu me racontais tout à l'intérieur, au calme ? »
    Elle me regarda brièvement, approuvant d'un hochement de tête. Ce fut alors que, délicatement, je l'entraînais à l'intérieur, et plus exactement dans ma chambre. Ce soir là, j'appris qu'elle avait quitté Adam afin de se concentrer sur sa relation avec Clayton. Malheureusement, ce dernier ne cherchait rien de sérieux, comme je le pensais. Il lui avait dit qu'ils avaient passés du bon temps, mais que ça s'arrêtait là. Et j'dois dire que de la voir aussi mal en point me troubla. Elle n'arrêtait pas de me répéter combien elle s'en voulait de ne pas m'avoir écouté. Qu'elle était stupide, et qu'elle avait certainement perdu l'homme de sa vie pour un con qui ne voulait que du sexe. Et qu'elle s'était bien fait avoir, naïve comme elle était. Et forcément, lorsqu'elle me vit énervée telle une furie, prête à régler mes comptes avec ce petit con de barman, elle me fit promettre de n'en parler à personne, et surtout pas à lui. Elle ne voulait que personne s'en mêle, et souhaitait juste oublier... Mouais, plus facile à dire qu'à faire en tout cas, mais en tant que meilleure amie, je me devais de respecter ma promesse. Seulement, allais-je vraiment pouvoir m'y tenir ?


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    J'avoue avoir un peu de mal avec l'autorité. Je n'aime pas qu'on m'impose des règles stupides. Mais bon, j'essaie toujours de prendre sur moi et de faire ce qu'il faut, rien que pour ma famille. Cependant, bien que ma vie au village se passe plutôt bien, j'espère pouvoir un jour, le quitter et découvrir de nouveaux horizons. Définitivement.

    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    C'est lorsque je me lève et que le soleil est à son apogée, et que les oiseaux chantent. Que l'air est doux, agréable. Mais surtout, une journée où j'exerce non seulement mon métier, mais également ma passion. La photographie. Il ne m'en faut pas plus pour être de bonne humeur, si ce n'est un bon café et un petit moment en famille. Puis le soir, j'apprécie me rendre au bar pour boire un verre de Bourbon afin de me détendre, et pourquoi pas faire quelques rencontres.

    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Quelques livres, une vieille montre ayant appartenu à mon arrière grand-mère, une photo de famille et une bouteille de Bourbon, que je garde pour les grandes occasions.

    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Quelques nuits, il m'arrive de faire des crises de somnambulisme. Fort heureusement, elles ne durent pas bien longtemps, et je ne mets jamais trop de temps à me recoucher pour de bon. Sinon, j'ai également une tâche de naissance sur la cuisse gauche. Et de plus, depuis quelques années, j'ai développé une allergie pour les fraises.

    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    La photographie, la cuisine et faire la fête. Des plaisirs simples, en gros.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    L'immortalité. Ça m'intéresse pas mal, la possibilité de découvrir de nouvelles époques, de les comparer aux anciennes, de voyager dans le temps, tout simplement. Enfin, je peux toujours rêver.

    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Putain de merde.


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Adeline.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Bazzart.
    AVATAR : Nina Dobrev.
    UN MOT A DIRE ? Très beau forum. I love you


Dernière édition par Joey Harrison le Lun 2 Mai - 16:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyDim 24 Avr - 20:15

Bienvenue sur le forum JOEY ▽ I was born this way. 1387363171
Bonne continuation pour ta fiche, et et merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyDim 24 Avr - 20:33

Bienvenue Joey JOEY ▽ I was born this way. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyDim 24 Avr - 22:57

    Merci à vous deux. JOEY ▽ I was born this way. 2131143800

    Et je voulais savoir s'il était possible que Joey soit photographe, et qu'elle possède même sa propre petite boutique ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 25 Avr - 0:17

Hmm, pour la photographie j'y réfléchis, seulement je pense que c'est presque trop "moderne" pour le coin. Enfin, tout dépend. Laughing
Si tu peux l'intégrer de manière cohérente dans l'histoire et le contexte (parce que bon, Wollanup c'est quand même assez reculé, il faut bien l'avouer) ça peut aller oui, je pense en tous cas Wink
Par contre il me paraît logique qu'elle n'ait pas de matériel de pointe, seulement de l'argentique, etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 25 Avr - 0:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 25 Avr - 12:00

Bienvenue à toi!
Oh oui, fait un photographe avec les vieux appareils où il faut se mettre sous un drap noir! (hum, pardon, je pars tout seul dans mes délires, je te laisse faire ta fiche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Volt Romero

Volt Romero


Messages : 65

IDENTITE
Adresse:
Occupation:
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 25 Avr - 13:27

Bienvenue ! JOEY ▽ I was born this way. 1074984517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 25 Avr - 14:53

    Merci beaucoup. I love you

    Nemo, j'aime ton enthousiasme. JOEY ▽ I was born this way. 309181304

    Et April, je t'envoie un MP pour parler de quelques détails, histoire de voir si ça pourrait coller. JOEY ▽ I was born this way. 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 25 Avr - 16:45

HELLO JOEY ▽ I was born this way. 1703174711
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptySam 30 Avr - 13:07

Ca avance par ici ? rabbit Ton délai s'achève demain, il serait bien de nous donner quelques nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptySam 30 Avr - 22:18

    Hey Jim. JOEY ▽ I was born this way. 2393385135

    Désolée du retard, mais je compte bien terminer ma fiche. JOEY ▽ I was born this way. 1703174711
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyDim 1 Mai - 13:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JOEY ▽ I was born this way. 2393385135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 2 Mai - 16:03

    Merci Astrid. JOEY ▽ I was born this way. 3997798681

    Je pense avoir terminé ma fiche. JOEY ▽ I was born this way. 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 2 Mai - 23:32

Parfait, tu es validée Wink Amuses-toi bien, n'hésite pas à faire toutes les demandes dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. EmptyLun 2 Mai - 23:39

    Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOEY ▽ I was born this way. Empty
MessageSujet: Re: JOEY ▽ I was born this way.   JOEY ▽ I was born this way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOEY ▽ I was born this way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY ▽ It's gonna be legen... wait for it... dary !
» ASTRID ϟ born to be wild.
» JAYSON ϟ I was born free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Validées-
Sauter vers: