Wild is the wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ASTRID ϟ born to be wild.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 17:16

ASTRID ϟ born to be wild. Warren5

APPLESTORM

KILLING LIES.

    NOM, PRÉNOM(S) : Bellhart Astrid.
    SURNOM(S) : Bambi, Astrée, Fadette.
    DATE DE NAISSANCE ET ÂGE : 21 décembre. 19 ans.
    PROFESSION : Je ne sais si c'est possible mais j'aurais aimé vendeuse au Bold Strump sinon libraire, c'est possible ? ou sinon vendeuse à l'épicerie + soigneuse grâce aux plantes médicinales.
    GROUPE : Bellhart.


ELECTRICITYSCAPE.

    J'avais dix-huit ans, lorsque j'appris le mensonge autour de mon existence.

    J'étais assise sur cette chaise peu confortable, repassant doucement mes doigts sur ma jupe afin d'effacer un pli qui s'y formait je finis par prendre le stylo dans ma main gauche. Je m'appelle Astrid Bellhart, j'ai aujourd'hui treize ans et pour mon anniversaire, Maman m'a acheté ce carnet. Je suis née le jour de l'hiver et aujourd'hui, il neige. C'est la première fois que je vois des flocons tombés pour mon anniversaire. Je n'ai pas de père, Maman dit que je n'en ai pas besoin, que c'est bien mieux ainsi. Je n'ai jamais sû où était mon père. Je l'ai pourtant demander plusieurs fois, m'étonnant de ne pas en avoir alors que tous mes camarades de classe en avait. J'avais même une amie qui en avait deux, alors je lui avais demandé de m'en prêter un, je l'avais dis à Maman mais les choses ne sont pas aussi simples, avait-elle répondu. Nous habitions dans la banlieue de Paris, dans une vieille maison qui sentait le renfermé et l'encens et qui aurait eu bien besoin d'être repeinte. Les murs de ma chambre étaient jaunes passés alors que ceux de la cuisine étaient d'une couleur indéfinissable entre tâches d'huile, de sauce et saleté. Il faut dire qu'il fut un temps ou les deux morveux, Lila et Arthur, passaient leur temps à envoyer la nourriture après le mur pour voir lequel allait le plus haut. Deux diables. Eux, ils ne vivaient pas tout le temps chez nous, ils allaient cher leur père, une semaine sur deux et ça m'allait aussi bien, de toute manière je ne les supportais pas, ils ne faisaient que hurler et se jetter au sol. Ma mère, elle, en parlait souvent, elle aurait aimé qu'ils vivent tout le temps chez elle, et leur père aussi par la même occasion et c'est ce qui arriva deux ans plus tard. On voulut me faire changer de nom, que je porte celui de Vannier, moi aussi, mais j'ai refusé, je ne voulais n'avoir rien à voir avec cet homme. Nous avons ensuite déménagé. Il était riche, et notre petite maison ne vallait rien à ses yeux et nous avons emménagé dans un quartier beaucoup plus riche, tous les cinq. Je savais bien que je n'étais alors qu'un fardeau, une tâche qui empêchait leur bonheur d'être parfait. Oui, ça puait le bonheur, l'amour et la joie. Et puis un jour, on m'a dit que je devrais partagé ma chambre avec Lila, qu'un nouveau venu arrivé. Il s'appelait Derren et avait les yeux les plus magnifiques de la Terre. Il était né du premier mariage de Monsieur Vannier mais sa mère ayant été placée dans un hopital psychiatrique, il se voyait à présent obligé avec vivre avec lui, avec nous, avec moi. Toutes ces histoires de famille étaient beaucoup trop compliquées pour moi entre mariage, divorce et réconciliation, je n'avais pas tout suivi mais n'avais retenu qu'une chose, je n'avais aucun lien de sang ni de parenté avec lui. Derren lisait beaucoup, il aimait d'ailleurs tout particulièrement George Sand, comme moi. Il m'appelait Fadette, il disait que j'avais aussi des yeux magnifiques et des cheveux sombres comme elle. De plus, il me disait mystérieuse, différente des autres. Il faut dire que je n'avais eu jusqu'ici beaucoup d'amis à cause de cela mais je préférais de loin m'asseoir seule au pied d'un arbre que d'aller à une soirée avec d'autres. C'est d'ailleurs adossée au près de l'un d'eux, alors que je peignais, qu'il vint me voir. Il prétexta une scène de théâtre à répéter et m'incita à entrer dans le rôle féminin, avant de m'embrasser, pour la pièce disait-il. C'était le plus doux des baisers que j'eus jamais reçu, un baiser court mais remplit de toute la tendresse dont un être humain était capable. La vie a ensuite repris son cours. Je savais pertinemment qu'il n'avait aucune pièce à réviser et me demandais donc pourquoi il avait fait cela. Je le sus quelque jour plus tard, alors qu'il vint dans ma chambre, m'embrassant à nouveau sans, cette fois, prétexter de pièce à revoir. Depuis cette soirée-là, nous nous vîmes en cachette, nous embrassant lorsque les parents avaient le dos tourné. Nous savions pertinemment l'un comme l'autre que s'ils l'apprenaient nous pouvions signé notre arrêt de mort, pourtant c'était bien plus qu'une amourette de passage et nous ne pouvions en rester là. Il m'apprit la mythologie grecque, et me surnomma Astrée, la fille étoile, la fille de Zeus incarnant la Justice car il disait qu'il ne connaissait de personne plus juste que moi.

    A seize ans je rencontrais un autre garçon, un autre qui disait m'aimer. Un de ceux qui pourrait m'aimer sans avoir à se cacher. Ma mère se demandant pourquoi je ne lui ramenais jamais de petit ami, je me mis à sortir avec lui, Derren étant au courant et d'accord, sachant que cela nous permettrerait de continuer sans que personne n'est la puce à l'oreille. Je n'aimais pas l'autre garçon, et cela ne dura pas bien longtemps, juste assez de temps pour que Derren se trouve aussi une petite amie, et puis une autre, et encore une autre. Il se mit à sortir avec plusieurs filles, les enchaînant. Il disait faire cela pour que son père ne s'inquiète pas lui non plus pourtant, chaque fois que j'apprenais le nom d'une autre de ses conquêtes, je souffrais un peu plus. J'avais l'impression de mourir à petit feu. Il vint de moins en moins souvent me retrouver au pied du grand saule pleureur où il m'avait embrassé la première fois et où nous avions l'habitude de nous retrouver après les cours. Puis il ne vint plus du tout. Ce jour-là, je sus qu'il n'y aurait plus de nous. En quelques temps, Derren avait beaucoup changé. Il avait fait mettre de côté tous ses livres, les ayant remplacé par une guitare, il disait que cela faisait tomber les filles comme des mouches. Il accrocha des posters de Megan Fox dans sa chambre, ainsi que d'autres actrices dont le nom m'échappa. Ce fut la première fois que j'eus l'impression de vivre avec mon demi-frère. Derren, le garçon que j'avais connu un an plus tôt avait entièrement disparu laissant place à un dragueur qui se prenait pour le roi du lycée. A partir de ce moment-là, je me mis à vivre dans son ombre. Je redevins celle que j'étais avant, toute fois encore plus solitaire et sortis aussi avec plusieurs garçons.

    J'avais dix-huit lorsque j'appris le mensonge autour de mon existence. Toute la troupe Vannier était de sortie, Derren y comprit, et j'étais à la recherche de mon pendentif porte-bonheur, héritage de ma grand-mère, une des personnes auxquelles je tenais le plus au monde, lorsque je tombais sur une lettre à mon nom sur le bureau de ma mère. Elle avait déjà été ouverte, et même lue plusieurs fois à voir l'usure de l'ouverture de l'enveloppe. Je sortis précautionneusement le papier et me mis à lire. Chère Astrid, ici ton père, ton vrai père je veux dire. Je m'excuse, cent fois, mille fois s'il le faut, de n'avoir été présent pour toi mais la vie n'est pas toujours simple et on ne fait pas toujours ce que l'on veut. J'ai aimé ta mère, plus que tout l'or du monde, mais j'ai été obligé de retourné d'où je venais, un village dont je ne peux te donner le nom. J'ai pensé vous protéger en vous laissant à Paris, la vie ici n'est pas simple et ta vie serait beaucoup plus simple dans la capitale. J'ai écris cette lettre avant de partir car je me doute que je ne pourrais le faire une fois que je serais rentré. Je ne pourrais jamais revenir à Paris, c'est dur, mais c'est comme cela, je n'ai pas le choix. En attendant, j'espère ne pas avoir gâché ta vie et j'espère que tu seras heureuse tout comme ta mère le sera. Sois gentille, essayes de lui trouver un mari aimant qui saura prendre soin de toi et d'elle. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toute les deux, je t'aime. Signé, Papa. Il avait joint à cela un livre de Bambi que je me mis à lire et à relire. Il avait dessiné des fleurs autour de chaques pages, il avait aussi laissé des petits mots et je ne me séparais plus jamais du livre. J'appris à ma mère ma découverte dès qu'elle fut rentrée. Elle fut très chamboulée, mais finit par me demander pardon de m'avoir caché cela si longtemps, je ne lui en voulais pas, j'étais tellement heureuse de savoir que j'avais, quelque part, un père qui m'aimait. Je savais à présent qu'il ne nous avait abandonné parce qu'il ne nous aimait pas ou bien parce qu'il avait eu peur de devoir assumer la grossesse de ma mère et cela me réjouissait. Je lui demandais si elle n'avait pas une idée d'où il pouvait être, elle me dit qu'elle savait que c'était en Australie, dans le nord mais qu'elle ne savait rien de plus. Je l'embrassais alors sur la joue, elle savait ce qui allait suivre et pleurait d'ores et déjà. Je commandais un billet d'avion le lendemain, je partirais la semaine suivante. Avant de partir, j'embrassais Derren, et le giflais ensuite, lui disant qu'il avait été le plus beau connard que j'eus jamais connu puis je pris l'avion.
    Un an. J'ai passé un an à tourner dans tout les sens dans le territoire Nord. Un an que je cherche mon père et voilà qu'aujourd'hui je l'ai trouvé. Il y a maintenant deux semaines, j'ai rencontré quelqu'un dans un bar, c'était un des jeunes de Wollanup, un de ceux envoyés pour repeupler le village, nous avons parlé, il a décidé de m'embarquer ici. Au départ, je l'ai pris pour un psychopathe qui voulait m'enlever, et puis, j'ai compris que cette histoire ne sortait pas de son esprit, je l'ai laissé m'embarquer sans savoir où j'allais retenant seulement sa promesse de me présenter mon père et le reste de ma famille. J'allais donc non seulement retrouver mon père mais aussi d'autres personnes du même sang que moi ! Je m'endormais et me réveillais le lendemain à Wollanup. Cela fait maintenant trois mois que je suis ici.


JUICEBOX.

    • QUE PENSEZ VOUS DE LA VILLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ, ET DES RÈGLES STRICTES QUI VOUS SONT IMPOSÉES ?
    J'ai trouvé ici une famille, des amis, et peut-être même plus. Je ne retournerais en France pour rien au monde, je suis bien mieux ici. Pour ce qui est des règles, je pense que l'on pourrait améliorer cela, pour éviter que certains habitants aient l'impression d'être enfermés. Tout le monde a besoin de sa part de liberté, moi la première, or alors que nous pourrions la vivre pleinement ici, celle-ci est gâchée par cette règle. En l'enlevant, je pense que cela pousserait moins les gens à vouloir partir, s'évader.
    • A QUOI RESSEMBLE, POUR VOUS, UNE JOURNÉE IDÉALE ?
    Une journée à trainer, à révasser. Pouvoir m'asseoir dans un coin, jouer de la musique ou peindre, regarder le paysage, dessiner une nouvelle fleur, finir d'écrire un texte que j'avais commencé, embrasser un homme, lire un livre, écrire une lettre, la glisser dans une bouteille au ruisseau et s'endormir en pensant à demain et à ses merveilles.
    • QUE PEUT-ON TROUVER DANS VOS AFFAIRES PERSONNELLES ?
    Une guitare, une vieille, une photo de la famille, là-bas à Paris, un livre de Bambi offert par mon père, d'autres livres en tout genre, un harmonica, une lettre de mon père et un calepin gribouillé, ainsi qu'un autre où je dessine.
    • AVEZ-VOUS DES SIGNES PARTICULIERS ?
    Un vieu pendentif que je ne quitte jamais. Je suis gauchère. J'ai un petit tatouage représentant Bambi au poignet. J'ai aussi peur de l'abandon, ainsi que de me savoir sous terre ou sous la mer. J'ai un besoin continuel d'être à l'air libre, je ne supporte pas d'être enfermée, mais pas au point d'être claustrophobe, ce n'est pas une peur mais je déteste cela.
    • QUELLES SONT VOS OCCUPATIONS FAVORITES ?
    [i]la lecture, la peinture, la musique.

    • QUE CHOISIRIEZ VOUS ENTRE L'IMMORTALITÉ ET LA TÉLÉPATHIE ?
    La télépathie. L'immortalité doit être ennuyante à la fin, et on finit toujours seul, en voyant les autres mourir chacun leur tour.
    • UN JURON, POUR FINIR ?
    Bordel de merde.


RED LIGHT.

    PRÉNOM ET PSEUDO : Pauline, HoneyBee.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par bazzart.
    AVATAR : Taylor Warren.
    UN MOT A DIRE ? J'avais envie de liberté, de beau, de fraicheur. Je crois que c'est trouvé I love you


Dernière édition par Astrid Bellhart le Sam 30 Avr - 1:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 17:17

Quelques points que je n'ai pas développé dans ma fiche mais essentiels pour comprendre Astrid ainsi qu'un résumé du personnage.
N'a jamais connu son père, habitant de Wollanup qui y est retourné avant qu'elle ne naisse. Sa mère s'est remarié après avoir eu deux jumeaux avec un certain Monsieur Vannier qui, lui, avait déjà eu un fils Derren lors d'un premier mariage. Astrid a appris la présence de son père à 18 ans, grâce à une lettre qu'il avait écrit avant de partir, elle a depuis lu et relu le livre de Bambi qu'il avait mis avec et c'est même fait tatouer le petit faon du dessin animé sur le poignet. Derren la surnommait Fadette et Astrée, pour son côté juste et mystérieux. Elle a d'ailleurs plus de point commun que cela avec le personnage de George Sand, en effet, elle connait aussi très bien les plantes tenant une sorte d'herbier dans lequel elle fait sécher des fleurs qu'elle dessine sur la page d'en face notant leur nom et leur propriété. Elle sait donc comment guerrir les gens grâce aux plantes. Quand elle vivait à Paris, certains la prenaient pour une sorcière, mais peu lui importait, elle n'a jamais été touchée par les dires des autres à son propos. Elle n'est à Wollanup que depuis trois mois, mais adore déjà l'endroit et ne veut en partir.


Dernière édition par Astrid Bellhart le Sam 30 Avr - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 17:38

Tout d'abord bienvenue! Ensuite, je ne les connaissais pas toutes ces femmes, alors après concertation avec Google, je dirais Taylor Warren ou Cintia Dicker mais plus Taylor Warren What a Face
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 17:40

Bienvenue! (chouette, une cousine Bellhart rabbit)
Concernant ton hésitation, j'aime beaucoup Barbara Palvin, Taylor Warren ou Cintia Dicker. Après tout dépend de ce que tu recherches ! Pour la fiche commencée avec Kristen Stewart, tu peux tenter avec elle mais ça serait pas mal d'éviter la compétition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 17:53

Oh, merci à tous les deux I love you
nemo, -oh jared+ton pseudo marry me!- merci de ton aide ASTRID ϟ born to be wild. 309181304
april, ma cousine ASTRID ϟ born to be wild. 2393385135 Merci aussi de ton aide. Pour Kristen Stewart, je la lui laisse. De toute manière, Kristen est loin d'être l'une de mes favorites et je l'aurais prise par rapport à Into The Wild -où elle est superbe- mais je n'aime pas trop la compétition, donc déjà Kristen en moins. Ah, et aussi, j'étais sur plusieurs de tes forums, avant, dont Body and Soul, et un autre qui se passait à Londres si je me souviens bien, avec plusieurs bandes, tout ça -enfin, je ne suis plus si sûre que ce soit ton forum-, mais bon, tout ça pour dire qu'à chaque fois, ça a été un bon moment, alors je n'ai pas hésité à revenir ici. ASTRID ϟ born to be wild. 2131143800
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 17:58

Oooh, qui étais-tu sur Body & Soul?
Oh mais pas de problèmes What a Face (le mec qui se vendait à tout le monde sans conditions hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 18:01

ahah. ASTRID ϟ born to be wild. 2393385135 Ehm, Saskia Nieslen, avec Cintia Dicker, justement. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 18:02

Aaah oui tu étais Saskia n'est-ce pas ? Et l'autre ça devait être No More Sparkles. Wink En tous cas c'est très gentil de dire ça. ASTRID ϟ born to be wild. 3207136552
En tous cas, après réflexion, je donnerais l'avantage à Taylor Warren moi aussi.

(Appo, ton cas devient sérieusement inquiétant..)

EDIT: dépassée!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 18:07

Ahah, en tout cas bravo pour avoir trouver, pour Saskia. Ahhh oui, c'était ça, bon et bien je ne m'étais pas trompée ! Là, par contre je ne sais plus qui je jouais, mais elle sortait avec "Alex Pettyfer", enfin, il y avait une histoire compliquée. Et de rien, c'est tout à faire sincère. ASTRID ϟ born to be wild. 3421404871 (<- vous avez un truc contre les Antoine ?)
Alors, dans ce cas-là, je pars sur Taylor, je verrais plus tard si je reste sur elle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 18:20

Alors là par contre je t'avouerais que je ne sais plus du tout, mais je vais aller voir, on ne sait jamais. Laughing
Et concernant le smiley, c'est juste parce que quand j'ai ajouté ce smiley, j'ai trouvé que le nom d'Antoine lui allait bien (Antoine est le prénom d'Aidan, en fait, bref !)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 18:22

Je suis bien d'accord pour Taylor!

Mais Mariko, je suis inquiétant What a Face
Non j'aime juste raconter n'importe quoi. C'est mon côté Gregory House. ASTRID ϟ born to be wild. 3421404871
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 18:57

April, aah d'accord ASTRID ϟ born to be wild. 588688583
Nemo, ouuui, tu me fais peur ASTRID ϟ born to be wild. 2248294216
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Thackeray
Y'a pas un western sur la 9 ?
Nemo Thackeray


Messages : 315
Localisation : Dans une grange abandonnée.
Crédits : Babine.
Pseudo : Appo.

IDENTITE
Adresse:
Occupation: Danseur/Circassien
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyVen 29 Avr - 22:22

Neutral

ASTRID ϟ born to be wild. 287362629

ASTRID ϟ born to be wild. 383829962
Revenir en haut Aller en bas
Honey Denton

Honey Denton


Messages : 32
Crédits : © Castellans

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptySam 30 Avr - 0:52

Wahooouuuuuu Taylor ASTRID ϟ born to be wild. 775556342 En plus elle est superbe sur ton avatar (d'ailleurs, elle fait très bien cousine de April ->)

Bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ASTRID ϟ born to be wild. 1438087867
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptySam 30 Avr - 1:34

Nemo, je plaisante ASTRID ϟ born to be wild. 1366640713

Honey; ohh Abbey ASTRID ϟ born to be wild. 797631093 merci beaucoup, je te retourne le compliment.

J'ai fini ma fiche, d'ailleurs. ASTRID ϟ born to be wild. 1199204803
Revenir en haut Aller en bas
April Bellhart
salutsalutsalutsalutsalut !!!!!!!
April Bellhart


Messages : 415
Crédits : Sevenways
Pseudo : Mariko

IDENTITE
Adresse: 5, Northern Rd
Occupation: Serveuse au Sam's
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptySam 30 Avr - 11:57

Honey, je suis d'accord, elles sont trop crédibles en cousines ces deux-là ! What a Face

Enfin, ta fiche est très agréable à lire, et à part quelques fautes d'orthographe je ne vois rien à redire. Tu es donc validée ! Bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptySam 30 Avr - 13:24

Merci I love you
Oui, désolée pour les fautes mais bon je n'ai pas eu le temps de corriger, c'était 1h du matin. ASTRID ϟ born to be wild. 797631093
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptySam 30 Avr - 16:19

Bienvenue ici Astrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Bellhart

Astrid Bellhart


Messages : 27

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyMar 3 Mai - 12:02

Ci-mer Albert. -et je tiens à te dire que je suis fan de ton petit ASTRID ϟ born to be wild. 3421404871 -
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Thackeray
falut moi f'est antoine et ve fuis mofe
Aidan Thackeray


Messages : 268
Crédits : stormy weather
Pseudo : brains

IDENTITE
Adresse: 8, Glencoe Drive.
Occupation: Epicier à mi-temps.
Notes:

ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. EmptyMer 4 Mai - 23:24

Ah, je comprends, je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASTRID ϟ born to be wild. Empty
MessageSujet: Re: ASTRID ϟ born to be wild.   ASTRID ϟ born to be wild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRID ϟ born to be wild.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEY ▽ I was born this way.
» JAYSON ϟ I was born free
» ASTRID ϟ je composerais jusqu'à la décomposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild is the wind :: Personnages :: Vox Populi :: Validées-
Sauter vers: